| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
Message édité par Flaie le 28-04-2023 à 10:32:41 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:30:36 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Je ne sais pas pourquoi mais je sens le fake a plein nez --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Skip' |
|
frandon Citation personnelle associée | franken que cela --------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Skip' |
|
frandon Citation personnelle associée | pas de réseau à proprement parler :
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Skip' |
Rigole pas si ça se trouve il est dans un garage à San Francisco (dredÿ c'est trollÿ Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 28-04-2023 à 11:01:22 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 11:11:22 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skip' | Tu peux pas demander qu'ils y touchent pas quand tu envoies en révision ? |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
domingo chavez |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
domingo chavez |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
domingo chavez | edit : pas vraiment à côté de l'Alsace Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 28-04-2023 à 14:33:49 |
freewheels |
|
acouphenix |
1h pour Perpi-Saillagouse? Tu fais du rallye après villefranche ou quoi? (et en faisant des tout-droits sur la route du pont des Bains comme les locaux?) 1h30 est la norme. 1h c'est soit le local débile avec sa merguez de jacky soit le livreur amazon avec son gros camion qui fait du 120 sur cette route. Sinon, à Saillagouse, prendre du saucisson de cochon noir chez Bonzom. Message cité 1 fois Message édité par acouphenix le 28-04-2023 à 15:17:22 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
freewheels |
|
freewheels |
Sinon, Philippe Vallet, dans le 94. il révise les rolex si je me souviens bien lors de mon passage. connu par certains d'ici pour du mamie-mega il me semble. 2h de train pour faire Strass-Paname (et 2h pour rejoindre sa boutique en caisse Message édité par freewheels le 28-04-2023 à 15:30:04 |
frandon Citation personnelle associée | Avec 60k de tocantes, tu dois pas être détendu gare de l'Est --------------- Cdlt, |
freewheels |
Message édité par freewheels le 28-04-2023 à 15:34:22 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-04-2023 à 16:36:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | Si, mais n'étant pas habitué à ce genre d'exercice, j'aurais l'air légèrement coincé du sloggi --------------- Cdlt, |
Vincou666 | Je sais pas si déjà passé mais c'est sympa pour l'été en 38mm :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Post intéressant sur nania, ce que l'IA peut apporter (ou pas) à l'horlogerie :
--------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
domingo chavez |
|
zewok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |