| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 10:28:21 ![]() ![]() |
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
domingo chavez |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sinn 856 Utc --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 10:59:39 ![]() ![]() |
puppet master |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Il manque des éléments de détail determinants, la verge est elle en plus ou remplace t'elle l'existante et est elle fonctionnelle ?
Idem, mais entre laid et immonde il y a pas mal de marge coméme
ué et pour des trucs plus rapides que les ouatures... Message édité par MSAINT le 15-05-2026 à 11:38:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
b2g That Would Be Great | par contre les paix soeurs --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oufwid |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
oufwid |
|
Tu trouves la couleur jaune plus drôle que la couleur bleue (avec du gris en prime) ? Message édité par MSAINT le 15-05-2026 à 11:35:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-05-2026 à 11:34:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid | Elle est à pile Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-05-2026 à 11:34:00 |
oufwid |
|
oufwid | 1 - Vends ta Rolex Explo II à 6 chiffres
|
Anéfé 485,34 € la jaune, 469 € la rouge et 461,96 € la bleue/gris sur Amz en ce moment Message édité par MSAINT le 15-05-2026 à 11:47:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
tafelspitz |
|
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |