| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 16:08:44 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
blankette | https://x.com/TonyPittaro/status/2055627427896832473 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
puppet master |
|
b2g |
Message édité par b2g le 16-05-2026 à 17:53:11 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | "Je peux vous dire que c’est pas des gens qu’on croise régulièrement au marché"
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
jlkyt がんばって |
|
blankette |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 17:59:04 ![]() ![]() |
puppet master |
frandon Citation personnelle associée | Oui mais des gens sont prêts à mettre 1000 balles pour fanfaronner un mois ou deux avec --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Une des explications que j'avais eu pour les moon et qui est peut-êttre utilisée par certains pour justifier un achat de suite ou à *2/*3 : y a pas encore de fausses... Parce que sur leboncoin ou vinted, t'a une fausse moon pour une vraie et ça fait peur edit : après faut être un crétin pour acheter ce truc 1700€ comme on a vu passer sur les internet Message édité par nonosore le 16-05-2026 à 20:51:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jimmie Dimmick |
domingo chavez |
|
puppet master |
|
jonas c'est mon identité |
La noire, c'est la première montre sur laquelle j'ai vraiment flashé. J'ai fait pas mal de km pour aller la voir et l'essayer, mais malheur trop petite pour moi. Ça reste à la fois un petit fantasme et une déception. En tout cas celle là en bleu, 10/10 elle est fucking sublime ! --------------- et voilà |
Jimmie Dimmick |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 17-05-2026 à 09:54:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
puppet master |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nico_g | Bonjour,
|
frandon Citation personnelle associée | Mange est appelé au guichet --------------- Cdlt, |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-05-2026 à 11:46:06 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
thom@s Ancien geek ! | Certains tondent |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |