Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22507  22508  22509  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74676483
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-05-2026 à 16:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foupou a écrit :

Les gens pensent revendre un truc en plastique 1500 balles


 
C'est le principe des gens qui font la queue pendant 6 jours et 6 nuits [:mycrub]  
 
comme pour n'importe quel truc à la mode rapide les basquettes, les fripes, les gadgets qu'il faut montrer sur soi aux autres. [:zedlefou:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 16:08:44  profilanswer
 

n°74676486
thom@s
Ancien geek !
Posté le 16-05-2026 à 16:09:30  profilanswer
 


Les cornes seraient légèrement incurvées, ce serait parfait !
Je je l'essaierai à l'occasion  [:-tac-:4]

 
MantaFahrer a écrit :


Dommage qu'elle fasse 43, parce qu'elle est tentante.


Il en vrai que 39 ou 40 ça aurait suffit, mais...  [:-tac-:3]

n°74676569
blankette
Posté le 16-05-2026 à 16:40:29  profilanswer
 

https://x.com/TonyPittaro/status/2055627427896832473  
 
Je crois qu'on peut dire que ce lancement est encore pire que celui de la Moonswatch [:jean risitasse:3]

n°74676698
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-05-2026 à 17:31:27  profilanswer
 

blankette a écrit :

https://x.com/TonyPittaro/status/2055627427896832473  
 
Je crois qu'on peut dire que ce lancement est encore pire que celui de la Moonswatch [:jean risitasse:3]


 
Le suspens est entier, mais qui va venir nettoyer cette crotte ? [:cond]  
 
La mairie ? Une entreprise spécialisée ? Mystère !   [:allez_luyat]  


---------------
-
n°74676705
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-05-2026 à 17:32:55  profilanswer
 

La vulgarité de cette populasse  [:mixag:4]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°74676717
puppet mas​ter
Posté le 16-05-2026 à 17:34:57  profilanswer
 

blankette a écrit :

https://x.com/TonyPittaro/status/2055627427896832473  
 
Je crois qu'on peut dire que ce lancement est encore pire que celui de la Moonswatch [:jean risitasse:3]


Des fans du PSG  :o

n°74676743
b2g
Posté le 16-05-2026 à 17:46:09  profilanswer
 

blankette a écrit :

https://x.com/TonyPittaro/status/2055627427896832473  
 
Je crois qu'on peut dire que ce lancement est encore pire que celui de la Moonswatch [:jean risitasse:3]


https://i.ibb.co/B2qjW98c/Bloopers-religious-host-laughs-at-singing-caller-3.gif


Message édité par b2g le 16-05-2026 à 17:53:11

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74676753
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-05-2026 à 17:51:37  profilanswer
 

"Je peux vous dire que c’est pas des gens qu’on croise régulièrement au marché"
 
https://i.ibb.co/rKLqLfnm/Bloopers-religious-host-laughs-at-singing-caller.gif


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74676777
jlkyt
がんばって
Posté le 16-05-2026 à 17:58:43  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :


 
Le suspens est entier, mais qui va venir nettoyer cette crotte ? [:cond]  
 
La mairie ? Une entreprise spécialisée ? Mystère !   [:allez_luyat]  


Certainement pas Jean-Eudes, à priori  [:moonzoid:5]

n°74676779
blankette
Posté le 16-05-2026 à 17:59:04  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

La vulgarité de cette populasse  [:mixag:4]


De véritables amateurs de Haute Horlogerie [:timoonn:5]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 17:59:04  profilanswer
 

n°74676787
puppet mas​ter
Posté le 16-05-2026 à 18:02:55  profilanswer
 

blankette a écrit :


De véritables amateurs de Haute Horlogerie [:timoonn:5]


Scalpeurs  [:yann39]

n°74676854
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-05-2026 à 18:26:14  profilanswer
 


Ce que je comprend pas c'est que nul part il est indiqué elles sont tirées à combien d'exemplaires ?
 
Si c'est comme la MoonSwatch elle est encore en boutique 4 ans après  :lol:  


---------------
-
n°74676860
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-05-2026 à 18:27:53  profilanswer
 

Oui mais des gens sont prêts à mettre 1000 balles pour fanfaronner un mois ou deux avec  [:fantome de bap]  


---------------
Cdlt,
n°74676896
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2026 à 18:42:14  profilanswer
 

Video 1: tout sur XXX
Video 2: 5 choses à savoir avant d'acheter XXX
Video 3: unboxing de XXX
Video 4: XXX au quotidien
Video 5: XXX après  1 mois: verdict
Video 6: 5 choses que je déteste à propos de XXX
Video 7: 5 choses que j'adore à propos de XXX
Video 8: XXX version 2, goto video 1

 

Pour faire des vues avec ce genre de contenu, il faut être le premier.
Il y a une sorte de parallèle avec les gogues à un festoche...


Message édité par MantaFahrer le 16-05-2026 à 18:43:12

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74677236
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-05-2026 à 20:41:16  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :


Ce que je comprend pas c'est que nul part il est indiqué elles sont tirées à combien d'exemplaires ?
 
Si c'est comme la MoonSwatch elle est encore en boutique 4 ans après  :lol:  


 
Comme les MoonSwatch, c'est "boutique exclusive" mais pas limité ! Ca a pourtant été dit, et contrairement aux affirmations de la vidéo, ce ne sont pas des éditions limitées.
Regarde aujourd'hui sur LBC ou autre pour une Moonswatch, y'a encore des annonces à 4x le prix ? J'en doute...Comme tout, la hype, l'indispo temporaire, font gonfler les prix, et ça va faire pschiiit :spamafote:
 
Comme les GPU "pas cher" revendus 3x le prix à des mineurs qui raisonnent (raisonnaient ?) différemment.
On vit une époque formidable...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74677247
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-05-2026 à 20:43:22  profilanswer
 

Une des explications que j'avais eu pour les moon et qui est peut-êttre utilisée par certains pour justifier un achat de suite ou à *2/*3 : y a pas encore de fausses... Parce que sur leboncoin ou vinted, t'a une fausse moon pour une vraie et ça fait peur  :pt1cable:

 

edit : après faut être un crétin pour acheter ce truc 1700€ comme on a vu passer sur les internet :D


Message édité par nonosore le 16-05-2026 à 20:51:18

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74677628
Jimmie Dim​mick
Posté le 16-05-2026 à 21:35:32  profilanswer
 

Fraîchement arrivée ici  :love:  
Ça faisait un moment qu’elle le trottait dans la tête…
Une occasion un peu spéciale, fusil chargé  [:somberlain4:4]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/16/snapshot_28247524935fc1d7192f61372.jpg

n°74677690
domingo ch​avez
Posté le 16-05-2026 à 21:41:46  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Fraîchement arrivée ici  :love:  
Ça faisait un moment qu’elle le trottait dans la tête…
Une occasion un peu spéciale, fusil chargé  [:somberlain4:4]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] f61372.jpg


 
 [:-tac-:4]

n°74677772
puppet mas​ter
Posté le 16-05-2026 à 21:48:41  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Fraîchement arrivée ici  :love:  
Ça faisait un moment qu’elle le trottait dans la tête…
Une occasion un peu spéciale, fusil chargé  [:somberlain4:4]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] f61372.jpg


 [:volta] très chouette en bleu ,Copaing de Vulcain Skindiver
Comment est le bracelet ?

n°74678163
Jimmie Dim​mick
Posté le 16-05-2026 à 22:33:39  profilanswer
 

J’ai longtemps hésité entre la bleue et la saumon. Mais impossible de mettre la main sur la saumon avec les index en blanc plutôt qu’en « vanille » (que je trouvais un peu saumon « pas frais »  [:muzah:6] )
J’ai passé la bleue par deux fois ces derniers mois et le cadran est vraiment réussi avec ce léger brossage. J’ai craqué  [:clooney16]  
 
Le bracelet est un grand oui. J’aime beaucoup ce coté maillons plats qui va bien au profil assez contenu de la boite. Confort à voir sur une journée complète mais ça m’a l’air satisfaisant. Le fermoir est solide, avec une plage d’ajustement assez large  :jap:

n°74679107
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2026 à 01:49:19  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Fraîchement arrivée ici  :love:
Ça faisait un moment qu’elle le trottait dans la tête…
Une occasion un peu spéciale, fusil chargé  [:somberlain4:4]

 

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] f61372.jpg


Putain elle est magnifique !

 

La noire, c'est la première montre sur laquelle j'ai vraiment flashé. J'ai fait pas mal de km pour aller la voir et l'essayer, mais malheur trop petite pour moi. Ça reste à la fois un petit fantasme et une déception.

 

En tout cas celle là en bleu, 10/10 elle est fucking sublime !


---------------
et voilà
n°74679362
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-05-2026 à 09:44:51  profilanswer
 

jonas a écrit :


Putain elle est magnifique !
 
La noire, c'est la première montre sur laquelle j'ai vraiment flashé. J'ai fait pas mal de km pour aller la voir et l'essayer, mais malheur trop petite pour moi. Ça reste à la fois un petit fantasme et une déception.
 
En tout cas celle là en bleu, 10/10 elle est fucking sublime !


 
Je confirme, ce bleu est  :love:  
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/17/snapshot_282475249e0c1880117429ca5.jpg

n°74679382
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-05-2026 à 09:53:40  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Fraîchement arrivée ici
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/16/snapshot_28247524935fc1d7192f61372.jpg

 

[:wark0]
 [:volta] Grosses féloches [:volta]  pour cette petite plongeuse ! [:yoli:3]

 


 [:babaji]


Message édité par MSAINT le 17-05-2026 à 09:54:32

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74679393
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-05-2026 à 09:58:17  profilanswer
 


Féloches !


---------------
Cdlt,
n°74679402
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-05-2026 à 10:02:46  profilanswer
 


 
Au top bravo!  :bounce:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74679418
offspring3​4
Posté le 17-05-2026 à 10:10:20  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Fraîchement arrivée ici  :love:  
Ça faisait un moment qu’elle le trottait dans la tête…
Une occasion un peu spéciale, fusil chargé  [:somberlain4:4]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] f61372.jpg


Whaou feloches, j’adore la skin diver, elle me trotte dans la tête aussi depuis longtemps !
 
TDW au soleil provençal ici
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/17/snapshot_28247524948cf31fd39a2a129.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°74679447
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-05-2026 à 10:19:34  profilanswer
 

Zenith Chronomaster Original 1969 [:r comprimee:9]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514634


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74679495
puppet mas​ter
Posté le 17-05-2026 à 10:37:26  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

J’ai longtemps hésité entre la bleue et la saumon. Mais impossible de mettre la main sur la saumon avec les index en blanc plutôt qu’en « vanille » (que je trouvais un peu saumon « pas frais »  [:muzah:6] )
J’ai passé la bleue par deux fois ces derniers mois et le cadran est vraiment réussi avec ce léger brossage. J’ai craqué  [:clooney16]  
 
Le bracelet est un grand oui. J’aime beaucoup ce coté maillons plats qui va bien au profil assez contenu de la boite. Confort à voir sur une journée complète mais ça m’a l’air satisfaisant. Le fermoir est solide, avec une plage d’ajustement assez large  :jap:


 :jap:
Merci pour le retour sur le bracelet, peut-être à l'occasion j'en prendrais un
En tout cas le bleue est sublime  :love:

n°74679501
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-05-2026 à 10:38:04  profilanswer
 


Réf du chameau ?  :o


---------------
Cdlt,
n°74679540
nico_g
Posté le 17-05-2026 à 10:59:18  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais avoir quelques conseils sur une montre Grand Seiko Spring Drive SLGB003 : https://www.grand-seiko.com/fr-fr/collections/slgb003g
Niveau fiabilité c'est un bon choix ?
Le boitier en titane est étonnant par son poids mais est-ce résistant aux rayures et autres affres du temps ?
Merci d'avance pour vos avis et suggestions.

n°74679546
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-05-2026 à 11:01:20  profilanswer
 

Mange est appelé au guichet  [:nicky95]


---------------
Cdlt,
n°74679625
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-05-2026 à 11:27:35  profilanswer
 

frandon a écrit :


Réf du chameau ?  :o


 
RFA (flecktarn) [:quenelle epaulee]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74679692
oufwid
Posté le 17-05-2026 à 11:45:33  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/17/snapshot_16807.jpg
 
 
Casio A-1100D sur camo de pyjama gratis Eva Air fourni lors d’un vol ZRH-TPE  [:crosscrusher]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 17-05-2026 à 11:46:06
n°74679978
n0b0dy
Posté le 17-05-2026 à 13:18:51  profilanswer
 

oufwid a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] _16807.jpg
 
 
Casio A-1100D sur camo de pyjama gratis Eva Air fourni lors d’un vol ZRH-TPE  [:crosscrusher]


Heureusement que tu précises parce que sinon  [:pikitfleur:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74680040
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2026 à 13:40:32  profilanswer
 

nico_g a écrit :

Bonjour,
je voudrais avoir quelques conseils sur une montre Grand Seiko Spring Drive SLGB003 : https://www.grand-seiko.com/fr-fr/collections/slgb003g
Niveau fiabilité c'est un bon choix ?
Le boitier en titane est étonnant par son poids mais est-ce résistant aux rayures et autres affres du temps ?
Merci d'avance pour vos avis et suggestions.


Dans l'ordre:
- c'est difficile de trouver en neuf un modèle Seiko avec des soucis de fiabilité.
- ça ne se raie pas facilement (tout dépend du grade malgré tout) mais une fois rayé ça ne se reprend pas en DIY. Pour te rassurer, regarde le nombre de téléphones en circulation avec des surfaces en titane potentiellement dans la même poche que des trousseaux de clés, et qui survivent (on ne parle pas des défauts de l'anodisation)
 
Pour le reste, c'est un mouvement en partie mécanique, donc pas aussi robuste qu'un vrai quartz (retire la avant de jouer au tennis ou au golf avec, ou de louer un marteau piqueur ou pire, rouler en Harley)
Pour le reste et comme pour toute les montres, le seul critère décisif est: est-ce qu'elle te plaît et est-ce que le prix te convient ?
 
(oui parce que sinon, à titre personnel, le Spring Drive... [:redmax:2] )


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74680080
oufwid
Posté le 17-05-2026 à 13:50:42  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Heureusement que tu précises parce que sinon  [:pikitfleur:5]


J’ai eu aussi eu un Hello Kitty  [:canard roulettes:3]

n°74680084
thom@s
Ancien geek !
Posté le 17-05-2026 à 13:51:15  profilanswer
 

Certains tondent le gazon l'herbe à vache, d'autres passent à table, une Tudor Black Bay Bronze au poignet  [:jack_slater:2]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514689

n°74680085
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2026 à 13:51:26  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Heureusement que tu précises parce que sinon  [:pikitfleur:5]


Moi qui me faisais une joie de te montrer ma prochaine chemise [:vizera]
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514688


 
Sinon, TDW mais photo de vendredi (je ne pousse pas le vice jusqu'à vous en imposer 2 par jour, mais celle là était presque jolie, faut pas gâcher)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514690


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74680094
thom@s
Ancien geek !
Posté le 17-05-2026 à 13:54:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


(...)  celle là était presque jolie, faut pas gâcher)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514690


Ose, elle est chouette !

n°74680101
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-05-2026 à 13:55:13  profilanswer
 

oufwid a écrit :


J’ai eu aussi eu un Hello Kitty  [:canard roulettes:3]


 
On veut voir le camo Hello Kitty ! [:killall-9:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74680113
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-05-2026 à 13:58:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Moi qui me faisais une joie de te montrer ma prochaine chemise [:vizera]


  J'ai la même
        /
 [:perco_35:3]  
 

MantaFahrer a écrit :

Sinon, TDW mais photo de vendredi (je ne pousse pas le vice jusqu'à vous en imposer 2 par jour, mais celle là était presque jolie, faut pas gâcher)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514690


 [:lavie_lavraie]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22507  22508  22509  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)