Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20226  20227  20228  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68229769
skaine
Posté le 14-04-2023 à 19:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Steinhart fait aussi ce genre de montre style aviateur pour 300 balles de mémoire   [:ankou2000:4]  
 
Sinon t’as compris que timberland en montre et en tout d’ailleurs c’est de la merde  [:ankou2000:4]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 19:56:49  profilanswer
 

n°68229772
TheWayOut
Posté le 14-04-2023 à 19:57:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68229859
oufwid
Posté le 14-04-2023 à 20:11:30  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
La verte?
C’est pas toi qui avait entendu la voix et aperçu la lumière du cadran argent/neutre ?


La verte, la seule et unique. J’étais parti sur la bleue et le Senechal m’a remis sur le droit chemin.
 
Cadran neutre sur une DJ: chiant. Pas moche, pas nul, pas hideux mais presque pire à mes yeux: chiant.

n°68229888
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-04-2023 à 20:15:45  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Montre du jour. Que je n’avais plus portée depuis des mois…
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 59b917.jpg
 
 
Idéale poignets fluets
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fee1a4.jpg


Chouette montre  
La même en platine (un peu moins bling )


---------------
Cdlt,
n°68229907
oufwid
Posté le 14-04-2023 à 20:20:17  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Montre du jour. Que je n’avais plus portée depuis des mois…
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 59b917.jpg
 
 
Idéale poignets fluets
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fee1a4.jpg


Belle mais pas pour moi  :o  
 
Le traumatisme du contrôle de maths raté en 5ème à cause de ma mauvaise lecture de l’heure sur ma Swatch fluo sans indices - et le zéro qui a suivi - est encore vivace  [:lergo:3]
 
La montre en question:
https://img3.super-h.fr/images/2023/04/14/snapshot_282475249bc86457f219020f3.md.jpg
 
 
Autant vous dire qu’elle a fini au feu le jour même  [:ankou2000:4]
 
Édit: oui j’avais des goûts différents à l’époque  [:crutch:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 14-04-2023 à 20:24:35
n°68230037
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-04-2023 à 20:41:59  profilanswer
 

Pourtant tout le monde sait qu'il faut peindre les index de sa montre au tipex avant un contrôle de math.   [:spamafote]


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68230047
Flaie
Posté le 14-04-2023 à 20:43:07  profilanswer
 

oufwid a écrit :


La verte, la seule et unique. J’étais parti sur la bleue et le Senechal m’a remis sur le droit chemin.
 
Cadran neutre sur une DJ: chiant. Pas moche, pas nul, pas hideux mais presque pire à mes yeux: chiant.


Vert ou bleu, bon choix :jap:

n°68230088
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 14-04-2023 à 20:49:49  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Bonsoir,  
 
Dites la marque Iron Annie, ç'est bien ou c'est aussi une chinoiserie comme Zeppelin ?  
 
j'aime bien le style du modèle Iron Annie Flight Control 5156-2  à 499€
 
https://ocarat.twic.pics/286818-thi [...] -annie.jpg
 
https://ocarat.twic.pics/286821-thi [...] -annie.jpg
 
par contre c'est assez étrange car avec la référence, certains sites la vend avec un bracelet marron (que je préfère)
 
https://horel.com/19353-large_defau [...] 5156-2.jpg
 


 
Iron Annie, Annie la repasseuse ?  

n°68230139
n0b0dy
Posté le 14-04-2023 à 20:59:10  profilanswer
 

oufwid a écrit :


La verte, la seule et unique. J’étais parti sur la bleue et le Senechal m’a remis sur le droit chemin.
 
Cadran neutre sur une DJ: chiant. Pas moche, pas nul, pas hideux mais presque pire à mes yeux: chiant.


 
https://media0.giphy.com/media/hvkP0Emad7RMuxk0vV/giphy.gif?cid=28f76e617wvdltc3b4ukws9aujhknf1q1cxu098100y7s67w&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68230164
WestCoast8​5
Posté le 14-04-2023 à 21:03:28  profilanswer
 

Pour une DJ, la verte est le meilleur choix face au bleu alors que pour une OP, c'est l'inverse

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 21:03:28  profilanswer
 

n°68230328
Skip'
Posté le 14-04-2023 à 21:28:50  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Pour la YM 37 envoie moi un Mp demain soir [:cetrio:4]


 
T'as renoncé à la tienne ?
 
Ou alors l'or rose pleut comme des Seiko 5  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 14-04-2023 à 21:30:43
n°68230330
mcdeluxe
Posté le 14-04-2023 à 21:28:56  profilanswer
 

Lurkeur de longue date puisque j’avais déjà hésité à commander la v1. Bien chaud pour la nouvelle fournée.  
Je retourne dans l’ombre avec ma Hamilton khaki field automatic et la moonwatch swatch  :o  [:devoircivique:1]


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°68230432
c_nechal
de bethlehem
Posté le 14-04-2023 à 21:39:39  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Montre du jour. Que je n’avais plus portée depuis des mois…
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 59b917.jpg
 
 
Idéale poignets fluets
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fee1a4.jpg


 
Tres jolie cela! [:bisounours58:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68230586
Flaie
Posté le 14-04-2023 à 22:00:31  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
T'as renoncé à la tienne ?
 
Ou alors l'or rose pleut comme des Seiko 5  :D


Je serais vraiment capable également de mettre 24.5 dans cette beauté qu'est la YM37 everose.
 
Mais pour 8 de plus tu peux prétendre à la santos medium full or rose. 3 simples salaire HFR, donc accessible.
 
Pas le même style, deux envies.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 14-04-2023 à 22:01:15
n°68230648
n0b0dy
Posté le 14-04-2023 à 22:11:16  profilanswer
 

C’est beaucoup d’argent quand même  [:cerveau ouch]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68230655
c_nechal
de bethlehem
Posté le 14-04-2023 à 22:12:52  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Je serais vraiment capable également de mettre 24.5 dans cette beauté qu'est la YM37 everose.
 
Mais pour 8 de plus tu peux prétendre à la santos medium full or rose. 3 simples salaire HFR, donc accessible.
 
Pas le même style, deux envies.


Pas de date , vis pas aligné à porter avec son petit oreiller pour poser le poignet.
Qu’ils mette une date deja et on verra [:bisounours58:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68230675
Skip'
Posté le 14-04-2023 à 22:16:33  profilanswer
 

Mais c'est vrai qu'elle est canon [:huit]
 
https://149357759.v2.pressablecdn.com/wp-content/uploads/2015/05/Rolex-Yacht-Master-Everose-Gold-Cerachrom-bezel-thumb-1600x1067-26178-1.jpg

n°68230678
Skip'
Posté le 14-04-2023 à 22:17:10  profilanswer
 
n°68230756
mikekine
Posté le 14-04-2023 à 22:34:51  profilanswer
 

Salut ! [:ohello]
 
Pour une pile SR626, vous conseillez quoi comme marque (Duracell, Renata, Varta,...) ?
 
Thx !  :jap:


---------------
Topic Blindtest
n°68230760
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-04-2023 à 22:35:14  profilanswer
 

Moi  [:le guide:5]


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68230904
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 14-04-2023 à 23:01:11  profilanswer
 


 
 [:skylvind:8] pire que Rolex là, 11.4k prix catalogue, 20k son annonce. "1 mois de salaire HFR" (on signe où déjà pour toucher ça ? :whistle: )
 
Pour les piles, Varta ça semble être de la bonne came, mais tant que ce sont des marques "connues" ça devrait aller niveau durée de vie.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68231019
takumi86
Posté le 14-04-2023 à 23:28:25  profilanswer
 
n°68231061
c_nechal
de bethlehem
Posté le 14-04-2023 à 23:39:24  profilanswer
 


Elle défonce des bebe phoques albinos [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68231089
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-04-2023 à 23:47:19  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Belle mais pas pour moi  :o  
 
Le traumatisme du contrôle de maths raté en 5ème à cause de ma mauvaise lecture de l’heure sur ma Swatch fluo sans indices - et le zéro qui a suivi - est encore vivace  [:lergo:3]
 


J'ai remplacé ma Swatch par un quartz Seiko avec des index en terminale, pour arriver à l'heure aux épreuves du bac. Je suis parti à l'heure pour l'épreuve de maths, mais sans calculatrice (qui donnait l'heure aussi mais aucun rapport) [:tinostar]  


Moi avant d'abandonner l'idée bicoze Speed, mais par principe je ne paie pas un centime à un -biiip- de spéculateur  [:nasyounz]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68231187
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-04-2023 à 00:34:40  profilanswer
 

kikafars a écrit :


 
Bah c'est Barack Obama.
Revu par Disney.  :o  


 
Ah toi aussi ça te dérange que la petite sirène soit noire?  [:hornett:5]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°68231198
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-04-2023 à 00:37:11  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

[:klemton] donc si j'ai bien suivi on attend que Keke introduise nono chez Cartier pour faire une Ballon bleu x HFR PdL ceyssa?
 [:madame_de_galles:5]
 
Ou santos PdL, je suis pas sectaire  [:casediscute]


 
 [:boxxxy]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°68231208
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-04-2023 à 00:39:19  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Montre du jour. Que je n’avais plus portée depuis des mois…
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 59b917.jpg
 
 
Idéale poignets fluets
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fee1a4.jpg


 
Sympa l’édition canal +.  :jap:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°68231236
oufwid
Posté le 15-04-2023 à 00:52:35  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'ai remplacé ma Swatch par un quartz Seiko avec des index en terminale, pour arriver à l'heure aux épreuves du bac. Je suis parti à l'heure pour l'épreuve de maths, mais sans calculatrice (qui donnait l'heure aussi mais aucun rapport) [:tinostar]  


 
Le chrono asymétrique que tu as déjà posté ici sous spoiler ?  :D
 
Édit: je n’ose imaginer le drame si  j’avais oublié ma Ti-92 plus avec toutes les formules  [:hades113]  
 
Formules et antisèches dont je ne me suis jamais servi, bien entendu  [:cerveau nerd]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 15-04-2023 à 00:54:45
n°68231247
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2023 à 01:00:13  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Le chrono asymétrique que tu as déjà posté ici sous spoiler ?  :D
 
Édit: je n’ose imaginer le drame si  j’avais oublié ma Ti-92 plus avec toutes les formules  [:hades113]  
 
Formules et antisèches dont je ne me suis jamais servi, bien entendu  [:cerveau nerd]


Non, le chrono imitation vieux en plaqué imitation or.
Et j'ai eu 15/20, comme quoi ils donnaient le bac E à vraiment n'importe qui.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68231250
Marcel553
Posté le 15-04-2023 à 01:02:15  profilanswer
 


 
ah merci
 
c'est safe comme site ? il y a une garantie ?
bordel 750€ :(

n°68231260
oufwid
Posté le 15-04-2023 à 01:12:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, le chrono imitation vieux en plaqué imitation or.
Et j'ai eu 15/20, comme quoi ils donnaient le bac E à vraiment n'importe qui.


 [:sombrero67] tu l’as passé avant 1995?!

n°68231272
takumi86
Posté le 15-04-2023 à 01:22:39  profilanswer
 

Tu crois vraiment qu'on peut être aussi aigri avant d avoir 40 ans ?  [:frog sad:1]

n°68231289
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-04-2023 à 01:37:23  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

Tu crois vraiment qu'on peut être aussi aigri avant d avoir 40 ans ?  [:frog sad:1]


 
Clairement, j'étais déjà pleinement aigri à 11 ans pour ma part. [:moonzoid:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68231295
takumi86
Posté le 15-04-2023 à 01:43:00  profilanswer
 

:D

n°68231368
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-04-2023 à 06:48:35  profilanswer
 


Mignon comme tout ça. Je valide  [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68231410
Flaie
Posté le 15-04-2023 à 07:41:26  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Pas de date , vis pas aligné à porter avec son petit oreiller pour poser le poignet.
Qu’ils mette une date deja et on verra [:bisounours58:1]


Chaque jour est unique
Excentricité  
Délicatesse  
 
Ils l'ont en Grand Modèle :o

n°68231445
n0b0dy
Posté le 15-04-2023 à 08:05:44  profilanswer
 


MantaFahrer a écrit :


Moi avant d'abandonner l'idée bicoze Speed, mais par principe je ne paie pas un centime à un -biiip- de spéculateur  [:nasyounz]


 
Non mais les gens quoi
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/04/15/snapshot_168076b559fa96fd5da82.jpg
 
 [:skylvind:8]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68231457
n0b0dy
Posté le 15-04-2023 à 08:08:37  profilanswer
 


 
Elle est canon.
C’est vrai  [:cerveau love]  
 
Ne nous dispersons pas  [:@ttil@:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68231464
Flaie
Posté le 15-04-2023 à 08:09:29  profilanswer
 

Au moins il n'y a pas de blabla pour financer d'autres projets etc, c'est toujours ça.

n°68231530
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-04-2023 à 08:31:40  profilanswer
 

Il te prend pas pour un jambon, seulement pour un saucisson  :o


---------------
Cdlt,
n°68231538
Flaie
Posté le 15-04-2023 à 08:35:08  profilanswer
 

frandon a écrit :

Il te prend pas pour un jambon, seulement pour un saucisson  :o


Faut être un saucisson pour vouloir mettre 2 salaires HFR la dedans non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20226  20227  20228  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)