|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 08:02:56 |
Ovic |
|
tinc |
Elle est vendue TTC sur le site de Steinhart. |
Cyroc |
|
manololecarolo |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Les ESX redémarrent ? --------------- Cdlt, |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:24:48 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nonosore #ronchon | Pour ce qui est de Tissot et co, ce n’est pas que ce n’est pas réparable mais que ce n’est pas rentable.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
hnrgl | euh bonjour Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 25-04-2023 à 10:18:02 |
FRandon Citation personnelle associée |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 25-04-2023 à 09:46:04 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée | Que veux-tu...
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 25-04-2023 à 09:49:56 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
FRandon Citation personnelle associée | bin oué --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-04-2023 à 11:19:37 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Bon, quand tu vois les mouvements des années 40-50 et les véhicules utilisés par leurs porteurs, il n'y a pas de retours particulièrement négatifs sur la chose. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-04-2023 à 11:22:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
ramice |
|
|
ramice |
Je sais bien ( ) mais je réagissais au message de Nono qui disait que c'était plutôt échange direct du mouvement. Quelque chose m'échappe. Sinon quelqu'un en parlait un peu avant et du coup je regarde le site Gnomon Watches et les prix sont bas. J'imagine qu'il faut ajouter des taxes bien sûr ?? Message cité 2 fois Message édité par ramice le 25-04-2023 à 11:34:04 |
n0b0dy |
Publicité | Posté le |