Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20259  20260  20261  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68290980
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-04-2023 à 19:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Vraie fausse montre. :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 19:37:11  profilanswer
 

n°68290992
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2023 à 19:40:09  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Steinhart ?  [:apges:3]


j'ai pas un salaire HFR pour prendre une montre à 3k  mini  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68290995
n0b0dy
Posté le 24-04-2023 à 19:40:52  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/04/24/snapshot_9849436589b34aac0f0a9b085.jpg
 

Citation :

Reconnaissant notre expertise et notre professionnalisme dans l’industrie des montres d’occasion, Cartier a désigné Watchfinder & Co. comme l’un de ses tous premiers partenaires officiels de montres d’occasion. Chacun de nos garde-temps Cartier * ont été méticuleusement inspectés, authentifiés et préparés par notre équipe d’horlogers certifiés et bénéficie désormais d’une garantie manufacture Cartier de 24 mois. * Veuillez consulter notre FAQ pour plus de détails.


 
https://www.watchfinder.fr/Cartier/watches


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68291004
Vincou666
Posté le 24-04-2023 à 19:41:50  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Faire la queue pour gratter une place sur une liste d'attente, sacrée Inception  [:mr mala:1]


 
C'est ça! A la limite si je peux avoir une 36 jubilee cannelée bleu pour remplacer la vintage de madame, mais c est tout!
 

frandon a écrit :


La shadow  [:martin2troie:7]


 
Oui elle est super, mais on ne l'a sens pas et j aurais peur de m en lasser.
 

delantera a écrit :


Vraie fausse montre. :o


 
J'aime bien moi Steinhart la qualité est vraiment bluffante!


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°68291011
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2023 à 19:43:01  profilanswer
 

[:-tac-:4] Breitling AVI Ref. 765 1953 du jour [:-tac-:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163126
 
et la p'tite superlative de 30mm de ma collègue [:bibliophage:5] , seule personne qui porte une vraie montre (et qui prend 10mn de retard par jour [:-tac-:5] ... 12 ans sans révisions et portée pour le sport, la chasse... et pire que tout, le desk-diving [:jean-patrick ranu:4] )
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163125


Message édité par MSAINT le 24-04-2023 à 20:01:20

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68291055
GrosseGame​lle
Posté le 24-04-2023 à 19:52:44  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163126
 
et la p'tite superlative de ma collègue [:bibliophage:5] , seule personne qui porte une vraie montre (et qui prend 10mn de retard par jour [:-tac-:5] ... 12 ans sans révisions et portée pour le sport, la chasse... et pire que tout, le desk-diving [:jean-patrick ranu:4] )
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163125


 
Ou est ce les 5 a 7 sauvages a l'hôtel du Nord qui a déglingué la précision d'icelle ?

Message cité 2 fois
Message édité par GrosseGamelle le 24-04-2023 à 19:53:06

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68291076
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2023 à 19:57:01  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Ou est ce les 5 a 7 sauvages a l'hôtel du Nord qui a déglingué la précision d'icelle ?


 
 [:somberlainv:1] La donzelle ayant 4 fusils à son domicile, elle ne se serait pas rendu à un guet-apens dans pareil quartier sans son fusil à pompe option sangleir et sans escorte armée  [:somberlain4:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68291084
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2023 à 19:58:36  profilanswer
 

 


Au fait GG, puisque tu passes, je ne t'ai pas vu poster ta Vulcain Nautical qui reveille les morts, dans mes souvenirs de MP tu avais finalement réussit à en choper une... [:ankou2000:4]
Ceci dit tu as eu une période très girouette aussi dans mes souvenirs [:ramasse-miettes:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 24-04-2023 à 19:58:57

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68291085
von35
Posté le 24-04-2023 à 19:58:43  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] a9b085.jpg
 

Citation :

Reconnaissant notre expertise et notre professionnalisme dans l’industrie des montres d’occasion, Cartier a désigné Watchfinder & Co. comme l’un de ses tous premiers partenaires officiels de montres d’occasion. Chacun de nos garde-temps Cartier * ont été méticuleusement inspectés, authentifiés et préparés par notre équipe d’horlogers certifiés et bénéficie désormais d’une garantie manufacture Cartier de 24 mois. * Veuillez consulter notre FAQ pour plus de détails.


 
https://www.watchfinder.fr/Cartier/watches


 
je regarde une tank, plus chère qu'en neuf  :o

n°68291094
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2023 à 20:00:49  profilanswer
 

von35 a écrit :


 
je regarde une tank, plus chère qu'en neuf  :o


 
Tu connais beaucoup de vintage hdg moins chères que des neuves toi? [:persons pr0ject]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 20:00:49  profilanswer
 

n°68291099
Flaie
Posté le 24-04-2023 à 20:03:15  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] a9b085.jpg
 

Citation :

Reconnaissant notre expertise et notre professionnalisme dans l’industrie des montres d’occasion, Cartier a désigné Watchfinder & Co. comme l’un de ses tous premiers partenaires officiels de montres d’occasion. Chacun de nos garde-temps Cartier * ont été méticuleusement inspectés, authentifiés et préparés par notre équipe d’horlogers certifiés et bénéficie désormais d’une garantie manufacture Cartier de 24 mois. * Veuillez consulter notre FAQ pour plus de détails.


 
https://www.watchfinder.fr/Cartier/watches


Aucune santos full gold.
Arnaque.

n°68291108
von35
Posté le 24-04-2023 à 20:04:31  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Tu connais beaucoup de vintage hdg moins chères que des neuves toi? [:persons pr0ject]


 
2021 sur une must c'est pas du vintage  :o

n°68291114
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2023 à 20:05:20  profilanswer
 

von35 a écrit :


 
2021 sur une must c'est pas du vintage  :o


 
Tout dépend du calendrier utilisé [:sat 08:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68291164
GrosseGame​lle
Posté le 24-04-2023 à 20:13:12  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Au fait GG, puisque tu passes, je ne t'ai pas vu poster ta Vulcain Nautical qui reveille les morts, dans mes souvenirs de MP tu avais finalement réussit à en choper une... [:ankou2000:4]  
Ceci dit tu as eu une période très girouette aussi dans mes souvenirs [:ramasse-miettes:5]


 
[:douceurs:2]  
 
2x Sbgh001, 2x mm300, 2x 14060, 2x 114060 et 2 GS Divers quasi identiques, bubudub c'est un enfant de chœur a côté  [:prodigy]  
 
La Nautical était ouachement sympa, un vrai bonbon avec son maousse verre hesalite.
Mais il fallait 3min pour lire l'heure, j'arrivais en retard a tous mes rdv.
 
Revendue.
DiCi en a eu une quelques mois plus tard, revendue 1 and ou 2 après de mémoire.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68291244
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2023 à 20:29:55  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


[:douceurs:2]  
 
2x Sbgh001, 2x mm300, 2x 14060, 2x 114060 et 2 GS Divers quasi identiques, bubudub c'est un enfant de chœur a côté  [:prodigy]


 
 [:france_insoumise:2]  [:trhiso]  
 
 

GrosseGamelle a écrit :

La Nautical était ouachement sympa, un vrai bonbon avec son maousse verre hesalite.
Mais il fallait 3min pour lire l'heure, j'arrivais en retard a tous mes rdv..


 [:france_insoumise:2] ² [:trhiso] ²
 
 
 [:fegafobobos:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68291524
cisco1
Posté le 24-04-2023 à 21:18:40  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Sinon je la trouvais top en photo, mais alors là gros coup de cœur (celui qui me ferais vendre mes autres tocantes) sur cette zenith!
La taille parfaite, le look vintage, le poid, le mouvement, ...
Après le billet de 10k est dur à passer :(
...


très sympa  
 
ca se trouve à moins  ;)  
https://www.chrono24.com/zenith/ref [...] 9m3200.htm
ou sinon
https://www.chrono24.com/zenith/ref [...] 9m2150.htm


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68291546
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-04-2023 à 21:21:27  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Sinon je la trouvais top en photo, mais alors là gros coup de cœur (celui qui me ferais vendre mes autres tocantes) sur cette zenith!
La taille parfaite, le look vintage, le poid, le mouvement, ...
Après le billet de 10k est dur à passer :(
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163106
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163107
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163108
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163109


 


Y en avait pas une NV69 avec une etoile rouge


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68291693
Vincou666
Posté le 24-04-2023 à 21:38:45  profilanswer
 
n°68291719
Vincou666
Posté le 24-04-2023 à 21:42:48  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Y en avait pas une NV69 avec une etoile rouge


 
Désolé mais c est quoi les différences au niveau du cadran? Car sur le net les NV69 semblent similaire à celle essayée non?


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°68291818
cisco1
Posté le 24-04-2023 à 21:55:32  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :


 
C'est pas sympa ce que tu me fais là...


 [:cisco1:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68291883
Skip'
Posté le 24-04-2023 à 22:05:45  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Bon entre les galeries et le bon marché ça m'étonne pleins d envies!!!
En vrac un comparatif de BB, compter 1 an d attente pour la bb54
Très sympa mais je préfère la mienne.
Au passage essayé la chrono, très belle mais bien trop epaisse!!!
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163090
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163091


 
1 an ?  [:bichromat]  
 
Elle était aux galeries ou bien au bon marché ?

n°68291944
Vincou666
Posté le 24-04-2023 à 22:18:33  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
1 an ?  [:bichromat]  
 
Elle était aux galeries ou bien au bon marché ?


 
Aux galeries le modèle d expo.
Pas vu la 54 à bon marché


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°68292038
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2023 à 22:31:52  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :


 
Désolé mais c est quoi les différences au niveau du cadran? Car sur le net les NV69 semblent similaire à celle essayée non?


Les NV69 c'était la boîte A384 (cornes intégrées) avec le cadran tricolore (argent-gris-bleu) de la Chronomaster.
 
https://i.servimg.com/u/f69/11/69/01/36/dsc_0722.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68292160
Vincou666
Posté le 24-04-2023 à 22:46:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les NV69 c'était la boîte A384 (cornes intégrées) avec le cadran tricolore (argent-gris-bleu) de la Chronomaster.

 

https://i.servimg.com/u/f69/11/69/01/36/dsc_0722.jpg

 

Clair merci.
Pas souvenir de l'avoir vu, y avais ça en chrono :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163154

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163155


Message édité par Vincou666 le 24-04-2023 à 23:48:13

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°68292188
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2023 à 22:49:01  profilanswer
 

C'est un modèle d'il y a une quinzaine d'années et arrêté depuis (limité à 1969 exemplaires?) pour fêter les 40 ans du calibre El Primero, de mémoire. Chavez et Gamelle avaient craqué.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68292230
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2023 à 22:55:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est un modèle d'il y a une quinzaine d'années et arrêté depuis (limité à 1969 exemplaires?) pour fêter les 40 ans du calibre El Primero, de mémoire. Chavez et Gamelle avaient craqué.


 
 [:ric lechic:7]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163157
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163156


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68292240
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-04-2023 à 22:56:59  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Les Tudor sont dispo plus rapidement ici aux dernières nouvelles. Si ca intéresse vraiment quelqu'un je peux prendre les infos et mettre en contact  [:tristou:4]  
 
Me faut juste la réf complète pour éviter tout malentendu  [:tristou:4]


 
C'est où, "ici" ?
Perso j'irai la revoir/réessayer avant de p-ê craquer, vu comment c'est galère à revendre (paradoxalement...) je préfère éviter un achat trop rapide avec regrets qui s'ensuit.
Genre ma Railmaster je l'adore, mais avec l'AquaTerra en fin de compte je la mets plus :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68292242
GrosseGame​lle
Posté le 24-04-2023 à 22:57:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est un modèle d'il y a une quinzaine d'années et arrêté depuis (limité à 1969 exemplaires?) pour fêter les 40 ans du calibre El Primero, de mémoire. Chavez et Gamelle avaient craqué.


 
Bonne mémoire.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68292253
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2023 à 22:59:34  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
C'est où, "ici" ?


 
outre Quiévrain [:clemlegrand]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68292356
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-04-2023 à 23:13:24  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les NV69 c'était la boîte A384 (cornes intégrées) avec le cadran tricolore (argent-gris-bleu) de la Chronomaster.
 
https://i.servimg.com/u/f69/11/69/01/36/dsc_0722.jpg


Merci! Clair. [:cetrio:4]  

MantaFahrer a écrit :

C'est un modèle d'il y a une quinzaine d'années et arrêté depuis (limité à 1969 exemplaires?) pour fêter les 40 ans du calibre El Primero, de mémoire. Chavez et Gamelle avaient craqué.


Exact me souviens des foto du forums… mais celle avec aiguille des secondes avec l etoiles rouge en bas c’est laquelle alors  [:c e t r i o]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68292425
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-04-2023 à 23:23:49  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
outre Quiévrain [:clemlegrand]


 
Abawi chuicon  [:haha prozac]  
 

c_nechal a écrit :


Exact me souviens des foto du forums… mais celle avec aiguille des secondes avec l etoiles rouge en bas c’est laquelle alors  [:c e t r i o]


 
C'est pas la Striking Tenth ? A l'époque de Baumgartner & co, modèle qui faisait déjà un tour de cadran en 10s au lieu de 60. Ca me faisait rêver à l'époque...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68292489
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2023 à 23:39:46  profilanswer
 

Et elle battait plus violemment que l'altimètre d'un Cessna pris dans un ouragan de force 20 :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68292512
Vincou666
Posté le 24-04-2023 à 23:47:31  profilanswer
 

 


Mais dis moi tu achetes revends ou tu gardes tous tes modèles???  :??:
Dans tous les cas je valide tes choix et ta collec est vraiment alléchante!!!  :love:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vincou666 le 24-04-2023 à 23:47:52

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°68292759
Ovic
Posté le 25-04-2023 à 06:33:29  profilanswer
 

[:alzorglub:1]  
 
Bonjour à tous,  
 
Quel est votre avis sur la Tissot PRX ?  
 
Je trouve que c’est une franche copie d’AP à un prix très convenable. Mais je crois comprendre qu’elle est assez mal vu dans le monde de l’horlogerie. Est-ce vrai?

n°68292805
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2023 à 07:12:13  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

 


Mais dis moi tu achetes revends ou tu gardes tous tes modèles???  :??:
Dans tous les cas je valide tes choix et ta collec est vraiment alléchante!!!  :love:  :D

 


Celle-ci (grand modèle) n'est pas à moi, [:hugeq:2] elle m'avait été prêtée par Sebcile pour en faire des photos... Pour une vente si je me souviens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 11:14:21

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68292807
n0b0dy
Posté le 25-04-2023 à 07:12:38  profilanswer
 

Ovic a écrit :

[:alzorglub:1]  
 
Bonjour à tous,  
 
Quel est votre avis sur la Tissot PRX ?  
 
Je trouve que c’est une franche copie d’AP à un prix très convenable. Mais je crois comprendre qu’elle est assez mal vu dans le monde de l’horlogerie. Est-ce vrai?


 
 
Filtre sur prx
 
C’est joli - indéniable. Très joli.
C’est relativement pas cher - c’est pas forcément donné et il y a une offre dans ce range de prix.
C’est relativement pas super qualitatif - mouvement parfois jetable (tout le temps?)
 
Moi j’aime beaucoup visuellement.
Le mouvement jetable m’embête beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 25-04-2023 à 07:13:42

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68292812
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2023 à 07:14:06  profilanswer
 

Ovic a écrit :

[:alzorglub:1] Mais je crois comprendre qu’elle est assez mal vu dans le monde de l’horlogerie. Est-ce vrai?


 
Ah moins que ttu évolues dans le dit milieu de l'horlogerie (hors groupe Swatch), tu t'en bas les steaks de ce que peuvent penser les autres, si elle te plait, Tissot c'est pas si pire. [:chtut:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68292823
n0b0dy
Posté le 25-04-2023 à 07:17:34  profilanswer
 


Dans un monde ou Invicta existe… Tissot est le haut du panier.
 
 [:douste-blabla]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68292833
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2023 à 07:21:55  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Dans un monde ou Invicta existe… Tissot est le haut du panier.
 
 [:douste-blabla]


 
Pas dans le Groupe Swatch, mais en général, oui... Tout est donc relatif [:midnaite]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68292932
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 25-04-2023 à 07:58:31  profilanswer
 

Comme toujours avec Tudor, c’est la folie  [:baelg] après la sortie d’un nouveau modèle de type submariner like…. et comme toujours avec Tudor, elle sera facilement disponible dans 6 mois quand la hype sera retombée  [:michaeldell:1]

n°68292946
n0b0dy
Posté le 25-04-2023 à 08:02:56  profilanswer
 

Vérité que cela.
Les gens se ruent sur le modèle des la sortie que ça soit ceux à qui il va plaire vraiment comme les acheteur compulsif.
 
D’ici 6-12 mois les premiers seront servis, les seconds voudront revendre.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20259  20260  20261  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)