|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 11:32:26 |
KaiserCz bros before hoes | ça va en offroad on roule rarement à 250 dans les chemins quand même Message édité par KaiserCz le 25-04-2023 à 11:42:35 |
Vincou666 | A l'expo tintin à l atelier des lumières. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
A nouveau, c'est une règle pour TOUT, si tu importes dans l'UE, tu dois t'affranchir de la TVA et des frais douaniers (différents suivant l'objet de l'import). Je viens de régler 1€ de TVA et 2€ (8€ si je ne payais pas en ligne ) à la Poste pour un ardillon en bronze pour ma Zenith... Qui est arrivée en Hollande avant d'être distribuée en France ! Message édité par MSAINT le 25-04-2023 à 15:38:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-04-2023 à 12:18:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
manololecarolo |
|
Vincou666 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 12:56:40 |
fred_div91 |
Cité des Sciences ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-04-2023 à 13:06:18 |
fred_div91 | A l'instant à la téloche, un expert en montres pour la vente aux enchères à Paris des biens saisis aux trafiquants de drogue.
|
Vincou666 |
banouks Let's Rock Baby |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
Vincou666 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Skip' | Aquarium de Paris au Troca c'est sympa, ils ont un grand aquarium avec des requins et un bassin pour "caresser" la poiscaillle, sympa pour les mômes |
--------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
offspring34 |
acouphenix |
2 jours pour Mickey ! les 2 parcs? Diantre, il devrait avoir un monde de dingue avec 2-3h d'attente pour ratatouille Sinon, Musuem avec pause thé à la menthe et gateaux du magreb à la grande mosquée rue St hilaire Message cité 1 fois Message édité par acouphenix le 25-04-2023 à 14:26:42 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
L'aquarium est classé, comme le bâtiment construit pour l’Exposition Coloniale de 1931 Le petit aquarium survit tant bien que mal, je ne l'ai pas vu après restauration mais je me souviens des crocodiles albinos (et plein de poiscaille, bien sur) Message édité par MSAINT le 25-04-2023 à 15:39:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' | Gaffe de pas mégenrer M.Vov avec ses ptites montres lô |
n0b0dy |
Ouch, 2 jours à faire la queue Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-04-2023 à 14:56:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-04-2023 à 14:44:03 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
complétement vidé le musée entre nom 2 et nom 3 Message édité par MSAINT le 25-04-2023 à 15:42:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le |