| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 21:07:31 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
Le watermark c'était une tradition comme l'explique Manta, en plus c'est de la propriété 'achement intellectuelle Quand aux design, c'est juste un coup de rendu à faire derrière et je l'avais pas à l'époque, bref ceux qui savent, sacheront Message édité par cisco1 le 05-04-2023 à 21:09:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
cisco1 |
Vous m'intéressez lô , j'ai un FreeCAD à la maison mais à la maison j'ai pas envie ni vraiment la liberté en fait et au boulot le temps libre des belles années calculs a disparu, c'est surtout le temps en fait qui fait un peu ch... en ce moment Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-04-2023 à 09:22:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ma conviction est faite : nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore... Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 23:19:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-04-2023 à 21:28:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 21:47:43 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Alt0201 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | J'ai retrouvé les photos des deux Orient que j'ai eu --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-04-2023 à 08:39:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Elles sont pourrites les Yema relancées ? Je demande vu les questions récurrentes sur le SAV et la roulette russe que constitue l’expérience d'achat (de ce que j'en lis). Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 06-04-2023 à 09:26:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 06-04-2023 à 10:23:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Dans le genre à un pouilléme du prix il il a la Orient Bambino. https://ocarat.com/recherche?id_sea [...] re+Bambino Message édité par MSAINT le 06-04-2023 à 10:27:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy | Montre de poche du jour
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
kedrico |
|
n0b0dy | https://www.watchesofespionage.com/ [...] -espionage
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |