|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2023 à 18:09:29 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 19-04-2023 à 18:45:53 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
cisco1 | Histoire de meubler avec des images d'archive, toujours avec les copains sdf à Clignancourt quand on revenait de faire les poubelles Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 19:31:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
troble | Mdj, en altitude mais pas sur la lune |
Delantera Hail Seitan. | Gaffe à pas la mouiller --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
troble |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2023 à 19:35:57 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
FRandon Citation personnelle associée |
troble | 3 bar sur la reduced, donc autant dire pas grand chose |
Nain_rouge |
|
adrienniort | Everyday wear...
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Nain_rouge |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
MasterSam Paster of Muppets |
Pololololo... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
On peut passer commande pour une BB54 ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
du coup j'ai checké les tarifs... la platine Là c'est parti telllement mais tellement loin
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 22:10:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy | mark wahlberg et ed sheeran --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thepilot64 |
|
domingo chavez |
La 5070J est passée de 50 k€ fin 2019 (j'avais trouvé une belle occase à Vérone, mais j'ai hésité à faire un échange + soulte avec la RO) à > 80 k€ maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 19-04-2023 à 22:27:31 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Skip' |
La lange est sympathique également Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 19-04-2023 à 22:34:32 |
cisco1 |
C'est une bombe la jaune. et là avec les jolies photos Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 22:34:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 20-04-2023 à 07:38:52 |
n0b0dy | https://www.chrono24.fr/magazine/ra [...] -p_109205/
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En discutant hier avec la cuireuse qui me fabrique mes bracelets, elle m'a parlé de système de rangement de montres qui oscillent pour remonter les montres automatiques. Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2023 à 11:47:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cisco1 |
acouphenix |
Nain_rouge |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne prévois justement pas de les porter en alternance, ni même tout court. Le modèle que je montre est abordable pour ma bourse. Le descriptif dit : Norme de bruit de sommeil Super silencieux Janpanse Motor :10~20 DB = bruit de brise en fonctionnement, écrin pour montre peut être positionné dans la chambre. Et puis, de toute façon je ne vais pas le mettre dans ma chambre mais dans mon bureau (et l'alimenter sur secteur). https://www.amazon.fr/Watch-Winder- [...] 9hdGY&th=1 Message édité par CAMPEDEL le 20-04-2023 à 08:59:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |