| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Alt0201 |
Message cité 4 fois Message édité par Alt0201 le 19-04-2023 à 12:51:20 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Tu n'utiliseras pas la D.Lest ™®©GMBH ? Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 14:14:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
thepilot64 | Hello all, Des gens ici qui ont déjà acheté des montres à l'étranger en physique ? J'habite pas loin de l'andorre, ça serait bête de pas en profiter. si j'ai bien compris, on est censé tout déclarer ? Ou peu importe (pour une seule montre bien évidemment). C'est histoire de voir pour une BB54/58. D'ici juin, pour mon annif Ou trop de risque pour le gain ? Si c'est trop risqué, autant aller se fidéliser dans un AD en France (sur Biarritz) le seul Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 19-04-2023 à 14:14:15 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
J'ai acheté au Japon en hors taxes, je n'ai malheureusement Ceci dit, Andorre, tu mets ta montre au poignet pour rentrer, les papiers dans une poche et tu te postes la boite par la poste andorrane. Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 14:54:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est moi ou HFR est très instable aujourd'hui ? --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 14:46:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skip' |
|
ramice |
|
Bonne nouvelle !
Oui Enfin je crois, je pense que citoyen signifie coup dans ton message. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2023 à 16:04:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Spaune Cordialement |
Skip' |
Fucking autocorrect Merci pour la réponse Ca doit être rigolo à voir en vrai Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 19-04-2023 à 16:07:32 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 19-04-2023 à 16:29:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
cisco1 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-04-2023 à 17:13:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
acouphenix |
|
oufwid |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |