|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:03:52 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Évidemment, c'est la tenue idéale en été à Paris avec des bottillons de dotation britanniques (comme celles de Grand Papa) ! Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 20:07:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | WAS?!!!! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-03-2023 à 20:09:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 20:19:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | sur CH24 c'est à partir de 8.5K€ pour les vendeurs français. --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 23-03-2023 à 20:27:52 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:29:03 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
J'ai encore celle de mon enfance. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 23-03-2023 à 20:47:57 |
c_nechal de bethlehem |
domingo chavez |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
gmund |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 23-03-2023 à 22:30:19 |
Skip' |
nonosore #ronchon | Autant la 183 c’est un « simple » 6497 dedans, autant la 190 je ne savais pas c’était du JLC!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchon | Les internet confirment un 877 avec double barillet pour une RdM de 8 jours. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
domingo chavez |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 23:02:40 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
c_nechal de bethlehem |
Skip' |
|
gmund |
Skip' | "Cause nouveau projet" alors |
gmund | Il la vendrait même si c’était à son prix d’achat et il l’a porté quasi quotidiennement |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 24-03-2023 à 04:34:57 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
naldo | Hello, j'ai besoin de votre expertise, c'est quoi la marque/modèle et la cote ?
|
ymot |
|
oms7 Soupeur Administrator |
naldo |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le |