|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 11:21:45 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Seikorient le 01-04-2023 à 12:03:18 |
gmund |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
|
tinc |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 12:52:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gmund |
|
Skip' | Question de noob (ou de pd2pov c'est selon) : toutes les agences bancaires proposent des coffres ? Même à Triffouillis-Les-Oies ? |
Skip' |
gmund |
|
Flaie No it's necessary | Les vidéos des rhabilleurs sur watch and wonders sont pas mal --------------- Always wear a camera! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Mais 1)la Datejust 36mm que j'ai pointée J'ai pris en compte les tissues et le poignet Message cité 4 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-04-2023 à 14:23:45 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
|
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 01-04-2023 à 14:32:11 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid |
|
skaine |
|
|
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-04-2023 à 15:54:33 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Comme ceci est sympathique |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 01-04-2023 à 16:10:51 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 01-04-2023 à 16:21:49 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Je dois vous envoyer un MP d'ailleurs vu la taille de votre réseau légendaire --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
jerries | Qu’est ce qu’il y a comme sites legit pour acheter une belle montre ? Chrono24 peu importe la provenance tant que le vendeur est bien noté ? https://yourwatches.de/ ça vaut quoi ? |
n0b0dy | En neuf ou en seconde main, gris? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kedrico |
|
jerries |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Non, la même en quartz est tout aussi belle et a un prix correct. Message édité par VydoLL le 01-04-2023 à 17:54:16 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le |