| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
J'ai tendance à essayer d'allier l'utile à l'agréable: me faire plaisir sans perdre d'argent et si possible en gagner. C'est la cerise sur le gâteau. Sauf quand c'est le dream absolu et que la passion dépasse la raison. Néanmoins quand le marché a commencé à tomber ces derniers mois, j'étais plutôt content que ça s'assainisse même si j'ai vu la valeur de ma maigre collection se tasser. En revanche, j'ai toujours retenu le conseil de mon oncle qui disait, si jamais un jour ça vaut 0 il faut que tu sois toujours content de l'avoir dans ton salon (il parlait de tableaux). En l'occurrence, si demain mes montres valent 0 je serai toujours content de les avoir pour les objets qu'elles représentent, bien au delà de leur valeur pécuniaire Message édité par gmund le 01-04-2023 à 00:11:01 |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 00:09:05 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-04-2023 à 00:13:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gmund |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
WestCoast85 |
Tu veux un bisous ? Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 01-04-2023 à 08:33:21 |
Flaie | Cartier aussi se met au certified pre owned https://journalduluxe.fr/fr/hbjo/ca [...] conde-main |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 01-04-2023 à 08:38:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 08:38:40 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 01-04-2023 à 09:21:15 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie |
n0b0dy | Mais ça devrait --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
takumi86 |
|
Flaie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée | Le coffre patine mais ne raye pas --------------- Cdlt, |
Skip' |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mdj ...
Message édité par Seikorient le 01-04-2023 à 11:34:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramice |
Il suffit de travailler dans la dite banque ! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Memovox et Lemania pour moi svp.
|
c_nechal de bethlehem | Popopo la coyon , la tonda, la palmier , ma menthe a l’eau, la freak et la moser --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
delantera Hail Seitan. | Y'a du lourd --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 01-04-2023 à 10:29:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Skip' |
|
Skip' | J'étais plutôt team DJ bleue mais j'avoue que la verte et la palm lô |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
cisco1 |
Pareil, et tu me rajoutes la 5513 gilt Message édité par cisco1 le 01-04-2023 à 10:46:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frandon Citation personnelle associée |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Flaie |
|
GrosseGamelle | Une petite lecture pour les seikophiles et les rageux --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |