|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:23:45 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | Salut JamesLeDingue --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
offspring34 |
astrojojo Editeur compulsif |
J'ai pas le devis, c'était un devis oral. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 24-03-2023 à 08:59:20 |
Belisarios |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 09:55:49 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
PPPEP | C'est pas le bon topic aussi |
Clair, idem pour les manches mousquetaires vu que le camarade Julien ne porte que des chemisettes sous ses costards sur mesure. Et à nouveau, c'est un cadeau officiel, ce n'est pas "sa" montre, il doit porter les Cartier de Brigitte dans le civil. Vraies montres : https://www.liberation.fr/societe/2 [...] -f_313062/ Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 10:21:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 24-03-2023 à 10:23:25 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est ridicule, son costard + ses pompes valent plus cher que sa B&R
Ce qui n'est pas le sujet du topic si tu as lu la Page Un Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 10:24:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Belisarios |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-03-2023 à 10:32:36 |
Belisarios |
|
Ce n'est pas une question de marque ou d’œil averti, c'est une question de savoir faire la part de choses, ce que l'on ne sait plus faire aujourd'hui. A nouveau, il faudrait savoir ce qui est à lui, en propre, ce qui est de la tenue de représentation, payé par l'état (prévu dans la fiche de poste de Chef, ça existe dans toutes les grosses boites et depuis toujours en République française), ce qui est du cadeau d'état (pas à lui) et ce qui est du cadeau fait par des "copains" plus ou moins fréquentables (là tu peux enquêter) et ce qu'il a acheté, et il fait bien ce qu'il veut avec son fric. Mais bon, OSEF, c'est totalement hors sujet ! Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 11:35:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
ironpanda |
|
C'est d'ailleurs plus prudent que de changer un sous module à mon avis sur ce type de montres à quartz (si le probléme n'est pas une simple batterie à plat). Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 10:48:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
rahputé, ne remet pas une piécette dans la machine, et puis Jonas + Wéwé sur mesure > € B&R... En plus si ça se trouve c'est un grande mesure avec une étiquette tierce rapportée, mais à nouveau OSEF ! Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 10:47:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Belisarios | Non mais MSAINT et Mantafahhrer, fait descendre de vos grands chevaux la . Déjà ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet , ensuite ce n'est pas HS . C'est un sujet qui parle de montre , du contexte social dans lequel les porter, peu importe qu'ici ça concerne le président de la république. Vous remarquerez que j'ai juste parlé des faits sans acrimonie envers notre chef de village gaulois . Et le fait même que Macron l'enlève et soit coutumier du fait est un signifiant en rapport avec les montres et ce qu'elles représentent . Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire je rebondis pas . Mais veuillez redescendre messieurs . Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 24-03-2023 à 10:50:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | Friday wear c'est bientôt le week end --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 24-03-2023 à 11:15:25 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le |