|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
tib-c La blanquette est bonne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 12:52:28 |
astrojojo Editeur compulsif |
genghis77 -_-' | Faut arrêter Avec star wars a un moment --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Skip' |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yoli |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 14:23:18 |
Une Balais Brosse bleue d'occase tout droit issue du 8éme arrondissent parisien? Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 14:28:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
Skip' | Au-delà du débat Macroûte, pourquoi Balais Brosse est-elle une marque globalement peu appréciée sur les internet ? C'est l'absence de légitimité historique ? |
Ça Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 14:45:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nonosore #ronchon |
Tu aurais dû, tu pourrais racheter trois motos aujourd'hui en liquidant la collection (le prix des Breguet NOS est devenu délirant). Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 14:53:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 24-03-2023 à 14:53:53 |
nonosore #ronchon |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
yoli |
Skip' |
Clair que les tête de mort et les diams c'est J'aime bien la BR-03, y'en a souvent à tarif raisonnable sur le CDA (ce qui veut dire aussi que leurs proprios s'en lassent...) Message édité par Skip' le 24-03-2023 à 15:33:27 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
FRandon Citation personnelle associée |
FRandon Citation personnelle associée | ...Mais le conseil est sage --------------- Cdlt, |
Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 15:55:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | Oui, voir un post plus haut --------------- Cdlt, |
Skip' | Fais-toi intrdouire ( ) par les clients éminents du topic Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 24-03-2023 à 16:15:47 |
WestCoast85 |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | bref, c'est pas très important.
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |