|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yoli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 24-03-2023 à 11:15:25 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 11:13:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
J'ai fait de même vieux frère ! Mais que des tortues barbifiées Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 11:19:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
astrojojo Editeur compulsif |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
freewheels |
tu as donc entendu le bruit juste avant qu'il ne l'enlève ? https://www.youtube.com/live/uwYaSZ [...] hare&t=608 à 10:14. "C'est lui même qui enlève sa montre hein , soit disant parce qu elle faisait du "bruit" . " => Je me demande bien d'où vient ce bruit Et 3 secondes plus tard sur la même vidéo, il fait quoi avec ses mains sous la table ? non, pas ça Et a 10:30, hop, plus de montre. Comme quoi, quand on sort quelque chose de son contexte (la vidéo en l'occurrence), on en arrive à écrire : Après 2500 balles quand tu es censé parler à la France "PMU" c'est déjà trop, d'où le recadrage par oreillette car on la voyait trop. Donc petit sondage : A- on la voyait trop et il s'est fait recadrer par oreillette ? chacun se fait son avis. Message cité 1 fois Message édité par freewheels le 24-03-2023 à 11:21:57 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
naldo |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 11:23:30 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Belisarios |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blinkfan70 | Un PR avec une montre à 2500 euros ça choque ? --------------- Dura lex, sed lex |
nonosore #ronchon | Vendredi c’est mamie joncaille!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 11:41:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
freewheels |
freewheels |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AU PU-TAIN ! je ne connaissais pas ce type de service/montre ! C'est génial ! Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 11:45:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon |
Tsss² Modèle a été produit aux US uniquement entre 1938 et 1941 sous licence Lecoultre avec le brevet américain déposé par le français Rene-Alfred Chauvot. Et oui il s'agit bien d'un accord avec Lecoultre et non un vol de brevet comme on le lit souvent. Boîtier plaqué or 14k, index or 18k, cadran silver, un 982 dedans etc etc etc Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-03-2023 à 11:51:52 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 11:54:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
genghis77 -_-' |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 12:13:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message édité par MSAINT le 24-03-2023 à 12:39:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
acouphenix |
|
acouphenix |
|
tib-c La blanquette est bonne |
|
Publicité | Posté le |