|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
elnn | Reprise du message précédent :
Salut, une idée en plus : |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 07:56:03 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Skip' |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
flo47380 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 09:06:51 |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 12-01-2023 à 09:07:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La maille du polo / pull similaire au motif du cadran --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MasterSam Paster of Muppets | Il a une fake watch, sa montre n'a pas d'aiguilles --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par MantaFahrer le 12-01-2023 à 09:45:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
flo47380 | Si une bambino à 150€ fait aussi bien qu'une montre à 500€ je ne crache pas dessus.
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Skip' |
Elle a pas les ouvertures moches du cadran open heart
Ma première auto, achetée en 2007 sur les conseils du topic. Je l'ai toujours Touchée neuve à 260€ à l'époque via un vendeur Singapourien Y'a eu de l'inflation Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-01-2023 à 10:15:12 |
flo47380 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Skip' |
|
flo47380 |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les avis du topic sur Briston ? Très peu de mention de la marque sur le topic, donc j'imagine que ça n'a pas super réputation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai toujours trouvé ça moche, sauf quand c'est une petite ouverture centrée et ronde juste au dessus du 6. Faut que ça reste discret quoi, sinon t.as l'impression d'avoir une Fossil de gamin de 12 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est normal c'est pas une marque d'horlogerie --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Jaeger LeCoultre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Skip' | Je comprends pas pourquoi nobody a pas pris son APRO en tourbillon d'ailleurs |
n0b0dy |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
shiryu | Cette fois ci on voit les écriture, mais du coup la montre n'est plus à l'heure Message cité 1 fois Message édité par shiryu le 12-01-2023 à 11:54:21 --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
oufwid |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
delantera Hail Seitan. | Message édité par delantera le 12-01-2023 à 12:20:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skip' |
|
Publicité | Posté le |