|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:47:47 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'alignement des écrans aux fraises et pas de jonction Mais je survalide la tocante --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
ramice |
delantera Hail Seitan. | C'est pas mal ça https://www.oris.ch/en/watch/big-cr [...] -5-19-22fc Message cité 6 fois Message édité par delantera le 11-01-2023 à 19:01:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Batou |
|
oufwid | La même avec les aiguilles classiques seraient également très sexy. |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 11-01-2023 à 18:55:36 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aime cette couleur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 19:13:04 |
Skip' |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Le seul truc bien c'est que je découvre une version manuelle du calibre maison Oris. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 |
WestCoast85 |
|
L'image de marque moindre (même sûrement injustifiée), et l'absence d'xp long terme sur le cal. 400 et dérivés. Ya quand même eu le "bug" du saut de minute en touchant à la couronne, corrigé maintenant mais a priori que sur les nouveaux modèles ? Bon sinon appeau à vashkitash, une petite Credor Spring Drive apacher (oupa) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund | |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
ramice |
Pour le prix je conseillerais Orient ou Citizen. Après il y a sûrement pas mal de micromarques qui cochent les cases. Charlie Paris. Ou même un khaki field chez Hamilton. |
flo47380 | Merci et plus précisément des modèles en tête ?
--------------- Mon Feedback |
ramice |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 11-01-2023 à 21:41:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo47380 |
oufwid |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 11-01-2023 à 21:51:41 |
oufwid |
|
ramice |
En promo mais un peu plus de 500 encore tu as cette tres jolie seiko alpinist. Elle fait 38 ou 39mm. Verre saphir. 70h de réserve de marche et jolie comme un coeur. https://www.lepage.fr/fr/8704-montr [...] W4QAvD_BwE Tu as la version marron/dorée que j'aime moins mais encore moins chère.
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 11-01-2023 à 21:57:01 |
flo47380 |
Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 11-01-2023 à 22:31:30 --------------- Mon Feedback |
domingo chavez |
|
babylone83 Corse :o |
Tiens la open heart de Hamilton ! C'est tellement rare qu'on nous parle de celle là Bon en vrai évite. Tu vas t'en lasser en moins de 3 jours. C est un grand classique chez les non connaisseur cette montre Un vintage tu serai partant ? Et donc le budget de 500€ au final c'est plutôt 1000 ? Les gars. On tient un client là ! |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je le trouve pas mal du tout ! Montre un peu épaisses, mais les Seiko presage passent dans le budget aussi. C'est pas si élégant et raffiné, mais c'est correct, bien construit, et ça dépasse pas le budget pour certaines. Ma SSA397J1 dépasse un peu le budget, mais ma SPB059J1devait tourner aux alentours des 450-500 euros de mémoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 12-01-2023 à 05:27:35 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
flo47380 |
flo47380 |
elnn |
Salut, une idée en plus : |
Publicité | Posté le |