|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:32:44 |
domingo chavez |
La lunette des YM me fait penser à un poinçon à pâte à modeler.
Les DD (les 4 et 5 chiffres surtout) ont un côté désuet qui les rend sympa, je trouve. Qui a encore envie d'un diamètre de 36 mm parmi les gens que tu cites ? J'adore la discrétion (relative en or coloré) associée à la lourdeur du bazar. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 21-12-2022 à 16:38:04 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
etienne000 |
Alors, je me permets de réctifier : La seule personne que j'ai vu porter une YM (Or blanc, bracelet silicone noir) c'était un chirurgien esthétique Les cadrans Onyx et 'burl wood' et , c'est lourd Sinon, j'ai pu essayer ça. J'avoue avoir bien aimé, mon côté Cisco certainement Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 21-12-2022 à 17:39:52 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 18:10:44 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Tu ne te permets rien du tout: je te parle cliché et tu réponds à côté de la plaque avec une expérience perso.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
oufwid | ça a l'air dêtre une guez, mais une guez avec de l'allure
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 21-12-2022 à 18:35:49 |
Skip' | Et pour les pd2pov il reste le bronze Message édité par Skip' le 21-12-2022 à 18:39:01 |
oufwid | Du bronze... Et pourquoi pas du bronze gold à 9 carats pendant qu'on y est: EDIT: Message édité par oufwid le 21-12-2022 à 18:41:01 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je me suis senti un peu con sur le moment mais oui, j'ai découvert ça effectivement Message édité par aRWaM le 21-12-2022 à 18:43:10 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
GrosseGamelle | En rolex joncquaille, je trouve assez mignon les sub biton cadran bleu. C'est ringard, typé, mais le max que je pourrais porter.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GrosseGamelle | Quelques essais récents chez GS...
cisco1 |
Exactement, et je le dis sans avoir peur du tigre car j'ai mis des chips.
Oui Disons que le monde des vieilles Rolex est un puits sans fond qui ferait passer l'orifice postérieur de ta daronne pour le chas d une aiguille.
Message édité par cisco1 le 21-12-2022 à 22:44:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
GrosseGamelle |
etienne000 |
J'trouve que c'est l'une des Rolex les plus ringardes dans cette config, que ce soit en 5 ou 6 chiffres d'ailleurs Ca colle bien mieux sur une 16013 le bi-ton, avec un cadran blanc ou noir c'est miamesque ! Message édité par etienne000 le 21-12-2022 à 20:18:22 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
domingo chavez |
puits Message édité par domingo chavez le 21-12-2022 à 20:59:53 |
GrosseGamelle |
Flaie No it's necessary | et puis ? --------------- Always wear a camera! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté | Efface. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Vite un fake de Rolex pour adoucir la conversation.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
tinc |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 21-12-2022 à 23:38:24 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. | Tu t'es habillé chic pour ta mémé dis-donc. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le |