|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 09-01-2023 à 14:21:39 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 14:15:17 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | En vrai, elle rendait un peu comme sur cette photo (c'est peut-être d'ailleurs elle, qui sait... )
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-01-2023 à 15:21:08 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grumms Aimé de tous | Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-01-2023 à 16:13:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:57:26 |
Grumms Aimé de tous | De profil on voit pas trop le cerclage doré autour de la date. De face c'est mieux intégré. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
oufwid |
Je l'ai eue à 25 ans Aujourd'hui j'ai les 40 ans, bien tassés, et je roule en Opel Zafira blanche La fin d'une époque Me reste plus que la Rolex ou une VC Ciscalienne pour rallumer une petite flamme Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-01-2023 à 16:01:09 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 09-01-2023 à 16:11:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
babylone83 Corse :o |
Tu peux tromper ta femme aussi. Mais sinon une décapotable fait le taff aussi. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | On a connu plus lisible.
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-01-2023 à 16:16:04 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4v | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par g4v le 09-01-2023 à 17:26:20 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2023 à 17:27:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
WestCoast85 | La 1815 |
WestCoast85 |
|
Skip' |
cisco1 |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
WestCoast85 | Je recentre, est-ce que vous avez déjà eu une Laurent Ferrier entre les mains ?
|
WestCoast85 |
|
g4v |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le |