|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 18:22:10 |
WestCoast85 |
|
djooool Pépitologue |
C'est la même maison que pour le Chamfagne ? |
WestCoast85 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
g4v |
|
WestCoast85 |
|
g4v | Ah.
|
WestCoast85 | Oui, on commence à être à des prix où il faut réfléchir |
oufwid | Je réfléchis depuis 48h à quelle Casio me conviendrait |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 19:13:39 |
WestCoast85 |
|
n0b0dy | Et il roulait déjà en Porsche à 25 ans --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4v | L'affichage négatif c'est pas fou on voit rien |
Flaie No it's necessary |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 09-01-2023 à 19:29:57 --------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Les plus gros coups se font rapidement donc non --------------- Cdlt, |
oufwid |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Skip' |
En G-Shock ? Perso je suis fan des GLX5600C avec l'indicateur des marées, j'en ai une rouge et une bleue translucide importée du Japon Parfaite pour la plage Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 09-01-2023 à 20:48:31 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 09-01-2023 à 21:31:20 |
Skip' | Ouais pas mal ce modèle Je connaissais pas ce bracelet. Message édité par Skip' le 09-01-2023 à 21:48:00 |
GrosseGamelle |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Stormlord97 |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
GrosseGamelle | Elle defonce cette Lange.
oufwid | Elle est sublime. A la limite, il n'y a que le 12 qui est perfectible (un indice aurait encore simplifié le dessin du cadran), mais c'est tellement harmonieux, tellement "chaud". |
WestCoast85 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
|
Skip' |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | C'est dans les vieux pots toussa
Message édité par Seikorient le 10-01-2023 à 11:05:14 |
domingo chavez |
C’est celle de feu Ninoitaliano, non ? Il avait une sacrée collec de LS et il avait été intéressé par mon American.
Leur poudré argenté est quand même super sympa et très lumineux. Mais c’est vrai que cette version du chrono 1815 déchire aussi. J’avais pu essayer en son temps celle d’Aimiksink.
This. Je me tue à le dire. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 10-01-2023 à 21:01:50 |
oufwid |
|
Skip' |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |