|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 16:41:18 |
ramice |
Je trouve cependant la version SPB (que je possède évidemment) plus harmonieuse : la lunette, les index... Mais bon... Je n'ai pas pu voir l'autre en vraie. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
mon bon M23 ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le3d | Salut les experts, qui peut identifier cette montre ? (j'avais une idée sur la marque mais après quelques recherches impossible de trouver le modèle)
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 07-01-2023 à 18:05:14 |
Le3d |
oufwid | Ce modèle là:
Message édité par oufwid le 07-01-2023 à 18:32:48 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 18:31:55 |
Flaie No it's necessary | Ptin la PP Nautilus rose gold de Nikos la sur tf1 --------------- Always wear a camera! |
GrosseGamelle | J'ai remis récemment le bracelet acier sur la speed 1861, car grâce au demi-maillon UncleSeiko, le réglage est parfait.
Message cité 3 fois Message édité par GrosseGamelle le 07-01-2023 à 19:30:24 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
Merci pour la comparaison! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
ironpanda |
Spaune Cordialement |
Vashkitash aura probablement déjà alerté ce post Message édité par Spaune le 08-01-2023 à 02:29:34 |
Modération | Posté le 08-01-2023 à 08:55:53 |
oufwid | J'ai des envies de Casio Une Casio A168 de la gamme vintage ou F91W en métal ou une Gshock 5610 solaire? Les trois? Autre suggestion? Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 08-01-2023 à 09:26:21 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
J'en veux une avec affichage digital (ou numérique? Je sais pas dans ce cas). Du coup je penche plutôt DW56x0, pas d'écran inversé (on voir rien) et si possible un peu de couleur. En vrai j'aimerais aussi une A168 WR100m et solaire, mais ça existe pas. Message édité par oufwid le 08-01-2023 à 10:12:16 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 | D’ailleurs ça a déjà dû être dis mais dans quelle boutique omega de Paris as t on l’expérience la plus premium? Idem pour rolex? --------------- Dura lex, sed lex |
babylone83 Corse :o | Pour Rolex je conseille la Fistiniere c'est une expérience unique et très profonde. Bon c'est pas Paris intra muros en effet |
blinkfan70 |
babylone83 Corse :o |
blinkfan70 |
tinc |
Oui mais ils ont jeté l'éponge, ils en avaient plein le cul. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eclaireur |
ironpanda |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary | Martin : https://www.reddit.com/r/rolex/comm [...] d_my_gold/
Message édité par Flaie le 08-01-2023 à 12:59:36 --------------- Always wear a camera! |
Skip' |
|
ramice |
Publicité | Posté le |