|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
Message édité par harold_finch le 09-01-2023 à 09:24:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 09:23:57 |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
Skip' |
Tu te pointes comme ça et tu essayes, oui ils ont du stock. Au pire appelle avant pour vérifier que le modèle est dispo chez eux. Tant que tu débarques pas en full Tacchini pas trop de soucis à te faire Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 09-01-2023 à 09:38:55 |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babylone83 Corse :o |
Tu te pointes dans la tenue que toi tu veux surtout, c'est eux les vendeurs hein. C'est pas un '.honneur ' d'avoir le droit d'acheter quoique ce soit hein. Alors certaines marques jouent la dessus, mais faut pas tomber dans le panneau. Alors je sais que le ' luxe ' peut impressionner quelques personnes. Mais au final faut jamais oublier qui est le client et qui est le vendeur. Et si le vendeur est pédant bah on change de boutique. En lui disant bien d'aller se faire voir avec son putain de costume celio trop grand |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o | C'est plus chez Hublot pour le tachini |
n0b0dy | Faut les sneakers qui vont bien avec --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 10:36:49 |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 09-01-2023 à 10:42:47 |
Skip' |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Batou |
WestCoast85 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ironpanda |
|
Batou | Beaucoup de similitudes entre Rolex et le régime Nord Coréen |
dd83 |
spiderben25 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eclaireur |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cisco1 |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2023 à 13:38:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
oufwid |
La coupé Kappa, ce dessin tellement bancal et baroque A la fois vilaine, pataude, et disons le: moche, à un point qu'elle en devient attachante. Comme un rejeton hideux adoré par sa génitrice. La Crédor des voitures. (moi j'aime ) en plaque allemande, comme un signe. Faut en dire plus sur ton projet avorté, ça a l'air de te peser. Sur un autre topic (youngtimers?) pour arrêter le HS Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-01-2023 à 13:45:22 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 |
C'est sur Youngtimer, Quattroporte III. (ou voiture plaisir? whatever) Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2023 à 13:53:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-01-2023 à 13:59:36 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
nonosore #ronchon |
cisco1 |
Je prend, à qui j'envoie un paquet de 250kg d'alu en morceau pour me faire réparer à l'oeil en le traitant de neuneu ? J'achète les pièces.... personne ? (non pas lui ) Je crois aux miracles Message édité par cisco1 le 09-01-2023 à 14:05:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid | On a tous des regrets, fils.
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 09-01-2023 à 14:21:39 |
Publicité | Posté le |