|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 13:08:35 |
Belisarios | Deschamps avait une hublot bien laide a 100k pendant tout le mondial |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement |
|
muet dhiver |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ironpanda | réveil matin 15h j'me réveille comme une fleur |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 18:53:04 |
FRandon Citation personnelle associée | ouais, chuis chaud là --------------- Cdlt, |
n0b0dy | En vrai les cadrans sont très très beaux, les reflets, les notes (index, cerclages) en or…
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 19-12-2022 à 22:10:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
delantera Hail Seitan. | Franchement tu devrais tester la 37mm, là ça fait soucoupe. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 19-12-2022 à 23:06:19 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Omega Seamaster 2561.80.00 ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Non, à poil dans un tiroir lors du déménagement. On ma l'a ensuite donné (pour Noël un peu en avance ) dans l'étui rouge mais je ne sais pas si c'est le sien d'origine ou pas. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-12-2022 à 09:35:46 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
GrosseGamelle | https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=281843
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
|
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2022 à 10:14:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2022 à 10:38:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
|
ironpanda |
|
n0b0dy |
Belisarios |
C'est forcément la version quartz sinon il y aurait la mention "chronometer" apres la mention "professional" Comme ici : https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=281514
La version avec un mécanisme automatique (avec la mention "chronometer) vaut entre 2000 et 3000 euros selon l'état, la version quartz vaut plus ou moins 1000 euros . Tu peux te consoler en te disant que dans Goldeneye, c'est bien la version quartz que porte James Bond au poignet Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 20-12-2022 à 11:15:35 |
Publicité | Posté le |