|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:22:39 |
domingo chavez |
Son petit cul, si cher à Cisco (calibre P1008BS - BS pour stop-seconde - le 1007 étant la version petite seconde, donc sans le magnifique pont + renvoi de la seconde centrale indirecte). Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 06-01-2023 à 17:26:12 |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 06-01-2023 à 17:33:54 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
domingo chavez | Le P1007BS
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:35:13 |
domingo chavez |
|
oufwid |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-01-2023 à 17:44:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
oufwid |
|
skaine |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-01-2023 à 11:38:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
oufwid |
|
oufwid |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 06-01-2023 à 18:17:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 06-01-2023 à 18:23:01 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Vous envoyez du rêve sur les dernières pages Tant de beaux modèles Si j'étais riche Message édité par monsieur vov le 06-01-2023 à 18:53:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
oufwid | Je crois que j'aime bien ça, moi |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases. Donc tu le lui caches. Message édité par le-poulpe le 06-01-2023 à 19:43:26 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-01-2023 à 19:45:46 |
domingo chavez |
|
oufwid | C'est vrai que la Constellation "Deluxe"...
Message édité par oufwid le 06-01-2023 à 21:59:50 |
cisco1 | Les sales pauvres du topic qui rêvent de Seiko du manège à bijoux et d'une sous marque "Credor" , ce nom ,
Ca c'est pas grand mais j'adore le style si vous aimez les jolis calibres, un petit chronoùmètre Royal ça passe Si j'avais les sous je sauterais dessus, 8k pour la soucoupe volante, la référence la plus difficile à trouver, avec le beau P1008BS, c'est bien ces photos et ce prix tout le monde fuit, alors que gros miam la même boite papier mais 11k de plus, là au moins les photos sont bonnes, ça fait cher la tof plus sportif, mieux qu'une TOG Patek J'ai pas trouvé de 1578 qui m'emballe à part peut être celle là mais dans ce genre là je vais regarder chez Audemars Y'a des tonnes d'ultra plate, c'est très beau et tout le monde les ignorent la grande classe cette ultra plate en or blanc cadran bleu En jaune, magnifique Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 06-01-2023 à 23:09:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
throldur |
|
Publicité | Posté le |