|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 22:51:53 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 05-01-2023 à 23:55:06 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Skip' |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 09:11:14 |
silvin77 |
|
oufwid |
|
WestCoast85 |
|
mangepatate | Merci pour la review @Nobody, et encore félicitations --------------- Je surfe avec IE. |
ramice |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Skip' |
|
n0b0dy |
FRandon Citation personnelle associée | explique --------------- Cdlt, |
mangepatate | La partie rayée est l'écrou, et la tête de vis qui est utilisée pour serrer est côté "intérieur". Donc facile de positionner les hexagones alignés --------------- Je surfe avec IE. |
n0b0dy |
nonosore #ronchon | Une des différences Hublot/AP. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-01-2023 à 11:10:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Skip' |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skip' |
WestCoast85 |
|
Skip' | Il pince pas les pwals d'ailleurs ce bracelet ? |
delantera Hail Seitan. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Après toute cette débauche de luxe entre gens de bonne compagnie, on accepte toujours les montres de sans dents ici ? Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 06-01-2023 à 11:42:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PPPEP |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie No it's necessary | https://youtu.be/zn0UHZuOEeY
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 06-01-2023 à 12:07:50 --------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary | Sans oublier le frosted gold pour toujours plus de bling mes amis --------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le |