|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par delantera le 17-12-2022 à 19:49:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 19:48:48 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 17-12-2022 à 20:03:44 --------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
KrisKross |
|
takumi86 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Sorry, mais je suis à l'étranger en WE, on est encore samedi là --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 10:20:53 |
Message édité par FRandon le 18-12-2022 à 10:22:17 --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. | La date n'a pas changé cette nuit, cette fois-ci je suis bon pour le SAV --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
takumi86 |
FRandon Citation personnelle associée | C'est pas possible, c'est bien ça ? --------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Skip' |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
ramice |
MasterSam Paster of Muppets |
J'aime beaucoup ce modèle autrement... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
|
delantera Hail Seitan. | Tu penses bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Skip' |
Sans parler de la date couleur cadran sur la teck Le bracelet du nouveau modèle est très sympa par contre (maillons légèrement bombés). Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 18-12-2022 à 20:55:47 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid | Je préfère 10 fois l'ancienne. Non seulement le cadran teck est infiniment plus beau, mais perdre les surfaces brossées du boitier pour du tout poli tout mou, c'est non. |
Skip' |
|
shiryu | Première photo ici de ma Ranger montée sur le Nato de la BB58 925
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
FRandon Citation personnelle associée | Mais arrêtez de planquer la marque derrière une aiguille depuis plusieurs pages ! Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 19-12-2022 à 12:29:45 --------------- Cdlt, |
Belisarios | Pendant l'une des multiples agressions sexuelles du président sur Mbappe , on a pu voir sa tocante . C'est quoi ?
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
throldur | Bell & Ross? |
MantaFahrer Blaireau exporté | BR-v1 92 avec logo de la Présidence à 6h. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |