|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Belisarios | Reprise du message précédent :
C'est forcément la version quartz sinon il y aurait la mention "chronometer" apres la mention "professional" Comme ici : https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=281514
La version avec un mécanisme automatique (avec la mention "chronometer) vaut entre 2000 et 3000 euros selon l'état, la version quartz vaut plus ou moins 1000 euros . Tu peux te consoler en te disant que dans Goldeneye, c'est bien la version quartz que porte James Bond au poignet Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 20-12-2022 à 11:15:35 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:06:11 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne compte pas la revendre donc c'est vraiment à titre informatif, merci pour la précision. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 20-12-2022 à 11:23:30 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Belisarios |
La pile peut être ? Après je sais pas ce qu il faut vérifier dans un mécanisme quartz . Teste déjà la précision sur 24h, normalement un quartz , bien que moins noble qu'un mécanisme auto, ne doit quasiment pas prendre ou perdre de seconde sur 24h alors que l'auto même certifié "chronometer" prend ou perd 4-6 secondes par 24h. Peut être aussi que pour des vérifications de base, un horloger serait moins cher que le sav Omega , a voir . Mais c'est vrai que la lunette tournante est bien abîmée , ils peuvent peut être la changer chez Omega ? (D'aucun dirait que c'est une hérésie qu'il faudrait la garder dans son jus, en tout cas il faut garder l'ancienne lunette sous la main si tu la fait changer). Message édité par Belisarios le 20-12-2022 à 11:36:06 |
n0b0dy | Je peux avoir une pelagos fxd neuve prix public (3650) aujourd’hui et jusqu’à demain sur paris.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2022 à 12:24:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Je peux la prendre pour la revendre sur le cda "cause autre projet" ? --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
Sympa pour les copains ! Pas intéressé, trop gros pour moi, mais chapeau pour le geste *edit* ah oui c'est pas con, je la prends et je l'échange contre une Pelagos 39 Message édité par MasterSam le 20-12-2022 à 12:26:10 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Moi ça m'aurait bien dit mais j'ai un poignet de poulet donc ce genre de montre d'homme c'est pas pour moi --------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | À moins de 25% de discount, j'achète pas |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 13:10:36 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 20-12-2022 à 13:23:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Tdw 1675 ersatz Message édité par Seikorient le 20-12-2022 à 13:59:13 |
Batou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
_Druss_ |
FRandon Citation personnelle associée |
oufwid |
|
_Druss_ |
|
Skip' |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 16:37:29 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2022 à 16:37:55 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
FRandon Citation personnelle associée | dispo de suite ou dispo merci ? EDIT : kikitoudur pour la seconde Message édité par FRandon le 20-12-2022 à 16:59:57 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | ça marche pas cette config AMHA --------------- Cdlt, |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 20-12-2022 à 17:13:45 |
Skip' |
|
throldur |
|
takumi86 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2022 à 17:36:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cyroc |
|
oufwid |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le |