|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 10:14:39 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 | Mais Tu passes à Münich Monsieur Oufwid? Y avait une bourse horlogère y a pas longtemps. Sinon vov je valide les amis. Je ne vois plus ce que c est comme ref mais elle est belle la Patek ! L IWC de luxe aussi, le cadran en or fait surranné mais c est un superbe ensemble , boitier / aiguille / cadran, avec une belle finition Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-03-2023 à 10:12:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
von35 | J'ai repéré cette Tank vraiment pas chère de mon année de naissance.
|
delantera Hail Seitan. | Joli ça! Et d'hab j'aime pas le doré. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 11:42:04 |
oufwid |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
oufwid |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
oufwid |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 12:54:28
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
oufwid |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Pour toi Cisco Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 19-11-2022 à 13:25:16 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cyroc |
|
GrosseGamelle |
oufwid |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
PPPEP |
Le mec a du gras sur les jambes et hfr vient le faire chier, la double peine |
delantera Hail Seitan. | T'exagères, y'a le mini-golf. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | et les gros ricains bourrés dans la pistoche à mater --------------- Cdlt, |
von35 |
|
n0b0dy | Vous savez --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
carole32 | Les Crazy Signs Message édité par carole32 le 19-11-2022 à 17:36:05 |
FRandon Citation personnelle associée | DO NOT WANT §§§ --------------- Cdlt, |
von35 | Cette condescendance ... j'y connais rien en montre vintage et j'ai jamais acheté sur C24, je demande juste des infos .. |
Publicité | Posté le |