|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2022 à 09:56:08 ![]() ![]() |
oufwid |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-12-2022 à 10:57:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Skip' |
|
vashkitash kitash was here |
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 06-12-2022 à 10:29:35 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
domingo chavez |
|
Skip' |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2022 à 10:48:07 ![]() ![]() |
ramice |
skaine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
delantera Hail Seitan. |
eclaireur |
|
domingo chavez |
Flaie No it's necessary | Content d'être sorti d'affaire juste avant de me faire enfiler une énieme fois --------------- Always wear a camera! |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
vashkitash kitash was here | C'est Noël il faut se faire plaisir --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Karma-design | C'est joli, je vote pour --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
delantera Hail Seitan. |
Phenom | J'achève mon tri de ce que je porte pas. Echange possible. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-12-2022 à 11:26:30 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Skip' |
|
Phenom |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |