|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:55:03 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Skip' |
|
Phenom |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Skip' |
|
Phenom | 1mm de plus qu'une sub |
Skip' | Ça mérite un wrist shot |
Phenom | Elle est au coffre, la flemme si pas pour vendre.
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2022 à 12:16:08 ![]() ![]() |
Skip' |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Phenom |
Ptet sur le topic faudrait check --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Skip' |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Phenom | Si si j'ai un petit poignet Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-12-2022 à 14:02:57 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
nonosore #Horloger | C'est une Seiko quoi, tu en fait 2 photos, tu te fap sur le 36000 et retour dans la boite Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-12-2022 à 14:53:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
ironpanda |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gaston10241 |
Delantera Hail Seitan. | Joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
offspring34 |
FRandon Citation personnelle associée | Martin qui va dessiner une connerie avec le 6 coupé Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 06-12-2022 à 17:33:16 --------------- Cdlt, |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
Ha ben entre les aiguilles qui font les bras, les indexs 5 et 7 qui font des bouts de jambes, la petite seconde tombe à pic si j ose dire. Message édité par cisco1 le 06-12-2022 à 18:40:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
WestCoast85 | And it gets even worse than that... how about this panda daytona...
|
Skip' |
|
domingo chavez |
ironpanda |
domingo chavez |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
n0b0dy | A ce prix là tu as quoi de disponible?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-12-2022 à 04:22:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |