|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:42:27 |
oufwid |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-11-2022 à 14:14:57 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 18-11-2022 à 14:18:12 |
carole32 |
|
nouveau pseudo | z'en pensez quoi de ce duel pour mettre en mode costard ? Orient bambino 38 mm crème. J'hésite.. Message cité 4 fois Message édité par nouveau pseudo le 18-11-2022 à 14:20:03 |
cloud-777 |
|
oufwid |
|
kedrico |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 15:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 16:03:28
|
MasterSam Paster of Muppets | C'est ici la catégorie /r/mouse&watch? ALS Saxonia thin --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
etienne000 | Magic Trackpad Supérior --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
VydoLL Cat Killer 0_- |
KrisKross |
MasterSam Paster of Muppets | Je change de sujet mais là j'ai des recos WTF sur Chrono24 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 19:21:48
|
cisco1 |
Bah une Omega Genève, c est pas une speed ou une Daytona, les risques sont limités. Comme l investissement de base et si tu mets un peu de sous dans une restauration le résultat est pas dégueu. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-11-2022 à 20:05:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 18-11-2022 à 20:10:49 --------------- Cdlt, |
Erel | Hello,
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 18-11-2022 à 21:17:59 |
Erel |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MasterSam Paster of Muppets | Vidéo à voir ce week-end, vu qu'un certain groupe de rock (enfin leurs ayant-droits) est une bande de petits batards, dimanche soir ça saute:
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Sorry pour le double post mais
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. | Ça reste trop cher pour du 6L35. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Erel |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée | Pareil mais ça faut quand même assez vieux daron voir grand-daron je trouve --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 | Je ne suis pas tout jeune Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-11-2022 à 09:42:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jimmie Dimmick |
|
oufwid |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
|