|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
J'adore mais je sais pas quel modèle choisir (sans me lasser) du coup j'en fais pas encore parti de ce fan club |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2022 à 19:22:21 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 30-08-2022 à 19:23:51 |
MasterSam Paster of Muppets |
Oui on a enfin une plongeuse portable qui reprend les codes complets de la 94110 snowflake. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. | Par contre la texture soleillée de la lunette de la pelagos 39... Très bof. Ça va avec le cadran tu me diras, mais j'aime pas non plus sur ce modèle. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #Horloger |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 30-08-2022 à 20:34:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2022 à 21:00:41 ![]() ![]() |
Flaie No it's necessary | Je me sens à poil sans mon Explorer pour les 6-8 prochaines semaines, va me falloir un truc pour compenser --------------- Always wear a camera! |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Alors là c'est fin de journée, je retenterai de lire 5h55 demain matin |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zoreil |
Delantera Hail Seitan. | En cherchant un truc sur le topic suis retombé sur notre débat sur le springdrive, j'ai bien rigolé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
Delantera Hail Seitan. | Tu t'en doutais pas ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
|
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ptain c'est vachement brillant en fait Le timing est bon, c'est juste après la C60 Trident 300 de Christoper Ward Message édité par MasterSam le 30-08-2022 à 23:34:43 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kriloner cold-hearted bastard |
5h58 plutot en fait --------------- antithéiste |
thepilot64 |
|
nonosore #Horloger | Découverte du jour, pour ne pas avoir à vendre son cul pour chopper une FXD --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
FRandon Citation personnelle associée | La 62MAS, on va te demander si « c’est un Rolex ta nouvelle montre ? » --------------- Cdlt, |
skaine |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-08-2022 à 08:04:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Woputain j'avais payé le mien 50 balles en 2014 Sinon TDW mono-aiguille ou presque *edit* remplacement image anonyme par une "chez moi", permanente. Message cité 3 fois Message édité par MasterSam le 02-09-2022 à 14:54:38 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | elle est magnifique --------------- Mon Feed-Back |
FRandon Citation personnelle associée | ./defrag.sh --------------- Cdlt, |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |