|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:42:19 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
offspring34 |
MasterSam Paster of Muppets |
Moué, ça fait 46mm lug to lug mais les endlinks mâles rajoutent un peu, selon le poignet ça peut dépasser de façon peu seyante La même avec 2mm de moins serait parfaite à mon goût. En même temps pour moi le 36mm oyster case c'est le nirvana, c'est pas forcément le cas de tlm... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 31-08-2022 à 12:03:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:02:00 |
n0b0dy | Bordel je viens de le faire jeter de chez Tudor.
Message cité 7 fois Message édité par n0b0dy le 31-08-2022 à 13:18:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
FRandon Citation personnelle associée |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 31-08-2022 à 13:59:43 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
mangepatate | Faut prendre des Panerai, c'est moins couru en ce moment --------------- Je surfe avec IE. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Batou |
|
delantera Hail Seitan. |
mangepatate | C'est pas certain, d'où ma remarque ! --------------- Je surfe avec IE. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 31-08-2022 à 14:47:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nonosore #ronchon |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 31-08-2022 à 15:42:49 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etienne000 |
nonosore #ronchon | Je ne suis même pas sûr de la vouloir en fait
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | La FXD je l'ai acheté au tarif Marine Nationale parce que c'était couillon de laisser passer une telle offre, sans penser la garder ... Au final je l'ai totalement adopté Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 31-08-2022 à 17:52:18 |
manololecarolo |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Han génial --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
tinc |
|
Publicité | Posté le |