|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2022 à 12:43:43 ![]() ![]() |
muet dhiver |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
muet dhiver |
|
Carzou |
|
Erel | Hello,
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
PPPEP |
Pas de photos à ton poignet ? |
n0b0dy | Il y a des trucs sympa chez breitling, premier notamment Message édité par n0b0dy le 17-09-2022 à 19:15:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Erel | J’ai une erreur au moment d’upload… |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2022 à 19:37:06 ![]() ![]() |
n0b0dy | Cé kc --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Erel |
kedrico |
Message édité par kedrico le 17-09-2022 à 19:55:23 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
oufwid |
|
Delantera Hail Seitan. | Y'a tellement mieux pour achtundzwanzig tausend Franken --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 | Un peu d'élégance. Merde. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid | La YM37 n'est qu'à zwoïundzwanzk tausend franken EDIT: und nüün hundert, mais ça compte plus à ce niveau https://www.rolex.com/watches/yacht [...] -0017.html Message édité par oufwid le 17-09-2022 à 20:52:52 |
WestCoast85 |
oufwid |
|
WestCoast85 |
|
oufwid |
EDIT: moi je vais chez les Ticinese, ils ont un peu plus de stock et ils sont sympas, eux En tout cas pour les Tudor, easy peasy, j'ai eu ma BB Pro en entrant dans la boutique et j'y avais jamais mis les pieds avant Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-09-2022 à 21:02:44 |
oufwid | Putain elle me démange celle là |
WestCoast85 |
|
oufwid |
|
WestCoast85 |
|
Erel |
monsieur vov FFMI de 25 | L'important c'est de consentir. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy | https://www.gphg.org/horlogerie/en/watches/pelagos-fxd
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. | +1 ils font du sacré beau taff. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy | Il y a une Hermès Slim passée il y a peu sur le topic.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WestCoast85 |
|
kedrico |
Message cité 1 fois Message édité par kedrico le 18-09-2022 à 09:22:03 |
oufwid |
kedrico |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |