|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 09:49:34 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-09-2022 à 11:57:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kedrico |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 | Salut les copains
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 18-09-2022 à 14:03:31 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-09-2022 à 14:19:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
offspring34 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 14:26:19 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Je privilégie les remises en main propre contre espèces vers 2h du matin dans un coin tranquille Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 18-09-2022 à 15:03:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xcomm | Si or ou deux couleurs, part sur le jaune. C'est beaucoup plus joli que l'or rose bourré au cuivre. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 18-09-2022 à 15:48:35 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c_nechal de bethlehem |
n0b0dy |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu veux de l'or au carré sur kwir, gagne du temps et attaque par l'étape ultime:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-09-2022 à 17:03:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie No it's necessary | Je choisi la Santos à la place de cette VC --------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | VC plus choupi --------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
FRandon Citation personnelle associée | En effet --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
n0b0dy |
von35 | La Santos Dumont Or rose limitée https://www.cartier.com/fr-fr/montr [...] tos-Dumont |
cisco1 | tres sympa, queqlues idées
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 18-09-2022 à 18:48:07 |
n0b0dy |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xandll |
|
cisco1 | Cartier est quand même bien hype en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-09-2022 à 19:00:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |