| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 00:03:22 ![]() ![]() |
Flaie | Le cadran sur cette DJ il l'a depuis 2 ans avant il était noir, ca rendait un peu comme la Tudor qu'on voit passer ici récemment Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 06-08-2021 à 00:21:34 |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
n0b0dy | Y a tout qui va bien.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 08:42:42 ![]() Ça vaut quoi ? L'offre a l'air pas mal mais la montre ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-08-06 |
delantera Hail Seitan. | Quartz. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 09:30:52 ![]()
C'est interdit ? Faut parler que de rolex de vieux bobos à 10.000 balles ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 09:32:23 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 09:40:01 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 09:45:48 ![]() C'est vendredi ho. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
GrosseGamelle | J'ai balancé --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spaune Cordialement |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 06-08-2021 à 10:31:57 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Y a un topic pour les montres jusqu'à 200 euros il me semble. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
|
oufwid |
|
Flaie |
|
bn_a_lunettes |
Flaie |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Flaie |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 14:33:59 ![]() Ma vieille CWC G10 se sent offensée. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 14:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 15:05:43 ![]()
Ya des rolex à quartz |
Flaie |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 06-08-2021 à 18:01:10 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |