|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 10:44:25 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Vu la hype autour de la marque, ils pourraient aussi se faire attaquer par une horde de flippers (le dauphin) --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Flaie No it's necessary | L'angoisse dans l'eau --------------- Always wear a camera! |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 11:59:16 |
muet dhiver | Messieurs
|
muet dhiver |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 15:56:22 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2021 à 16:02:10 |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 15:56:22 |
Liberatore | ça fait 1 an et demi que j'attends une Explo...et le modèle vient d’être arrêté donc je ne risque pas de l'avoir... |
skaine |
|
Flaie No it's necessary | Sinon regarde quand même sur les internets si tu veux absolument une Rolex, y'a pas mal de modèles femme, souvent non portées.
--------------- Always wear a camera! |
padow OR '1'='1' |
c_nechal de bethlehem | Vous avez bien de la chance --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
popinouse |
Pique-lui ses Patricia Blanchet ! Elle va moins rigoler quand elle verra tes orteils tout secs sortir de ses escarpins --------------- Ok ta mer |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
taxidermiste L'ami des bêtes | Sinon je suis dans ma periode "inde / micro rotor". C'est grave docteur?
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 07:07:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 12:46:46 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
iznogoodday |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 11:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 10:52:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2021 à 11:57:01 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
nonosore #ronchon | Au passage, une des réceptions de la semaine :
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 20-04-2021 à 11:17:24 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |