| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 20:43:46 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
major95 The !!!! Beat |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | pour toi @DC |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 10:16:58 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
RandallBoggs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
major95 The !!!! Beat | Ça part en couilles sur FAM sur le topic de la marque Stoic de Peter speake Marin --------------- Bla bla bla |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
cisco1 | Un petit sapin de Noel Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-07-2018 à 18:09:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
Parfait pour le Mar-a-lago Message édité par etienne000 le 14-07-2018 à 19:36:23 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message édité par nonosore le 14-07-2018 à 19:38:08 |
domingo chavez |
le_6tron |
preem | Drap', et à dans deux mois quand j'aurai fini d'assimiler la FP Message cité 2 fois Message édité par preem le 15-07-2018 à 23:46:03 |
|
iznogoodday | Ceci dit, pas de budget annoncé donc... peut-être une GS, une noméga, une rolex, une VC, L&S, proutek, que sais-je encore ? Message édité par iznogoodday le 15-07-2018 à 21:52:42 |
babylone83 Corse :o |
Quel est ton budget/envie ? Tes reponses ne nous servirons à rien, juste à t'expliquer que tu as tort et que tu dois depenser le quart du PIB d'un pays africain pour ta première vraie montre ! Ah oui et sinon les montres squelettes tu peux oublier |
Ce qui est drôle c'est que y a aucune données techniques sur le sujet (dimensions, precisions, poids etc...ah si j'ai lu une mesure d'entrecorne), bref ce sont des montres abordables et elles marchent. Youhou this is revolution. Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2018 à 08:41:45 |
preem |
A la base je cherchais une montre rectangulaire (pas carrée hein, allongée) qui aurait une putain de classe Ensuite en surfant je suis tombé sur la Hamilon skeleton railroad et je dois avouer que là comme ça, en photo, elle me fait très envie. Mais il paraît donc que je peux oublier les montres squelettes Pour le budget, si vraiment coup de coeur, 1500 max Message cité 2 fois Message édité par preem le 16-07-2018 à 08:48:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babylone83 Corse :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 | iwc 87 ou hamilton vintage --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | L'important est qu'elle te plaise... Porte-la en bonne santé et dieu vitesse. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-07-2018 à 12:52:43 |
djooool Pépitologue |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
djooool Pépitologue |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |