Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18488  18489  18490  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°53927677
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 17-07-2018 à 16:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trollounet a écrit :


 
:jap: Je cherche peut-être mal. La gamme Seiko a l'air d'être un tel bordel...


 
Sinon regarde les bambinos :
 


 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 16:00:25  profilanswer
 

n°53927745
Trollounet
Posté le 17-07-2018 à 16:05:01  profilanswer
 

Ah ça colle aussi, merci !
 
J'ai bien fait de demander :D Ce matin j'avais rien en vue dans le budget et maintenant j'ai plusieurs choses qui collent. :sweat:

n°53927842
genghis77
-_-'
Posté le 17-07-2018 à 16:10:33  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


je ne sais pas ce qui est le pire sur cette photo ...
la montre ou les chaussures en arrière-plan  [:khan2048]


et pourquoi pas les deux ? :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°53927895
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-07-2018 à 16:13:39  profilanswer
 


 [:aaah]  
 
T’as ça toi ? Pas suivi.  
 
C’est beau. Suis jaloux.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°53928348
iznogoodda​y
Posté le 17-07-2018 à 16:53:47  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


et pourquoi pas les deux ? :o


 
la veste bien remontée pour la photo, ça vous classe un gnome aussi.
 
bref:  [:striker eureka:4]  
 
( avec tout le respect de l'autre, tolérance et ouverture d'esprit, bien entendu. )

n°53928369
iznogoodda​y
Posté le 17-07-2018 à 16:55:36  profilanswer
 


 
hum... joli ça.  [:xaero]

n°53928688
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 17-07-2018 à 17:18:26  profilanswer
 


 
USS Midway?


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°53928905
iznogoodda​y
Posté le 17-07-2018 à 17:38:42  profilanswer
 

USS Trump ?  [:leasalami:4]

n°53929010
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-07-2018 à 17:47:44  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


je ne sais pas ce qui est le pire sur cette photo ...
la montre ou les chaussures en arrière-plan [:khan2048]


Probablement l'ensemble, des chaussures à la barbe de la minette en passant par la carrure d'ablette...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°53929035
iznogoodda​y
Posté le 17-07-2018 à 17:50:18  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Probablement l'ensemble, des chaussures à la barbe de la minette en passant par la carrure d'ablette...


 
C'est ça, ouais  [:depardieu:3]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 17:50:18  profilanswer
 

n°53929614
yoshi-8
Posté le 17-07-2018 à 19:07:06  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 [:aaah]  
 
T’as ça toi ? Pas suivi.  
 
C’est beau. Suis jaloux.


 
Ca doit faire 4 ans :)   j'aimerais bien essayer de nettoyer le cadran qui est un peu piqué mais bon, peur de faire plus de mal que de bien
D'ailleurs, si qqn vend une silverwave  :o


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53932558
yeyo
Posté le 17-07-2018 à 23:08:24  profilanswer
 
n°53933102
iznogoodda​y
Posté le 17-07-2018 à 23:39:35  profilanswer
 
n°53933340
yeyo
Posté le 18-07-2018 à 00:16:36  profilanswer
 

Oui enfin quand je tappe le nom sur google. Il semblerait qu'il soit en asie :)

n°53936737
Alt0201
Posté le 18-07-2018 à 13:03:50  profilanswer
 

Une bonne affaire : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=202071
 
car la crasse de l'ancien propriétaire est fournie avec ...  [:bakk11]  
 
https://i37.servimg.com/u/f37/18/63/71/61/image410.jpg


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°53936939
blankette
Posté le 18-07-2018 à 13:28:37  profilanswer
 

Bordel :D  
On notera aussi la technique d'éviter de faire la mise au point correctement pour cacher la misère des rayures :D

n°53937035
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2018 à 13:38:52  profilanswer
 

blankette a écrit :

Bordel :D  
On notera aussi la technique d'éviter de faire la mise au point correctement pour cacher la misère des rayures :D


Y'a des gens qui achètent les yeux fermés sur ce gens d'annonce je pari en plus.

n°53937054
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2018 à 13:40:17  profilanswer
 

Ah tiens la P. Coyon est descendue à 6000€.

n°53937268
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2018 à 13:59:41  profilanswer
 

Question qui me taraude quelle Seiko pourrait-on considérer si on n'a pas les moyens pour une GS ?
 
Bref une GS du pauvre mais de qualité.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53937645
iznogoodda​y
Posté le 18-07-2018 à 14:26:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Question qui me taraude quelle Seiko pourrait-on considérer si on n'a pas les moyens pour une GS ?
 
Bref une GS du pauvre mais de qualité.


 
Il faut une montre assez sobre, avec des aiguilles sans luminova (le luminova est réservé aux "sportives" chez GS) et un traitement poli du boitier (pour que ça brillllle)
Les index à facettes polies font partie du truc.
On évitera les day-date, orientées Seiko 5
C'est souvent le cadran qui fera la différence  :love:  
 
Certaines "présage" sont plutôt qualitatives:
 
https://i.imgur.com/Rs9dpat.jpg
 
et tant d'autres... comme la SARB031 ex-aqua
http://www.blogmywatch.com/cache/aquaterrien/vendues/seiko-sarb031-poor-mans-gs/IMG_6293.JPG_800.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 21-07-2018 à 22:58:14
n°53939654
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2018 à 16:55:35  profilanswer
 

La dernière est très chouette !


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53939748
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2018 à 17:03:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

La dernière est très chouette !


Sur le CDA tu as ça en ce moment en vente : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=202013

n°53940256
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2018 à 17:42:48  profilanswer
 


 
Trop pauvre en ce moment mais merci !  :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53940542
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-07-2018 à 18:16:30  profilanswer
 


Le prix des Sarb  [:hahaguy]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°53940696
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-07-2018 à 18:38:27  profilanswer
 

Citation :

Paris : un braqueur armé en fuite, un quartier bouclé


 
http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 825065.php
 
Romain Rea ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 18-07-2018 à 18:39:25

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°53940711
cisco1
Posté le 18-07-2018 à 18:42:01  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

Citation :

Paris : un braqueur armé en fuite, un quartier bouclé

 

http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 825065.php

 

Romain Rea ? :/


Merde il est armé Romain Réa ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 18-07-2018 à 18:42:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53940745
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-07-2018 à 18:47:16  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Merde il est armé Romain Réa ? :/


[:ruxx]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°53940930
iznogoodda​y
Posté le 18-07-2018 à 19:17:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Merde il est armé Romain Réa ? :/


 
 [:afrojojo]  n'a pas besoin de calibre en général  [:fifio]

n°53940948
Stouf512
Posté le 18-07-2018 à 19:21:02  profilanswer
 

Question Speed,
 
En pièce de bout il y à quoi d'autre que les 633 pour un 1171? Car j'ai vraiment le sentiment que ces 633 en "tôle pliée" vont ruiner la boite...
 
question sub-sidiaire, une dayto ca se porte sur nato ou c'est acier only? car à ce que je vois les mecs la portent toujours sur acier (Vous avez quelques années pour répondre à cette question, vu la liste d'attente...)

n°53941014
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 18-07-2018 à 19:31:11  profilanswer
 

Stouf512 a écrit :

Question Speed,
 
En pièce de bout il y à quoi d'autre que les 633 pour un 1171? Car j'ai vraiment le sentiment que ces 633 en "tôle pliée" vont ruiner la boite...
 
question sub-sidiaire, une dayto ca se porte sur nato ou c'est acier only? car à ce que je vois les mecs la portent toujours sur acier (Vous avez quelques années pour répondre à cette question, vu la liste d'attente...)


 
La Speed ça se porte sur 1039 ... voire plus ancien, s’tout !

n°53941040
Stouf512
Posté le 18-07-2018 à 19:35:26  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
La Speed ça se porte sur 1039 ... voire plus ancien, s’tout !


 
Oui, enfin à 700bzp le bracelet d'occase en bon état je passe mon tour. Pis j'ai un 1171 dont j'aimerai profiter. Pour info c'est pour une speed "récente"

n°53941099
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2018 à 19:47:10  profilanswer
 

Stouf512 a écrit :

Question Speed,
 
En pièce de bout il y à quoi d'autre que les 633 pour un 1171? Car j'ai vraiment le sentiment que ces 633 en "tôle pliée" vont ruiner la boite...
 
question sub-sidiaire, une dayto ca se porte sur nato ou c'est acier only? car à ce que je vois les mecs la portent toujours sur acier (Vous avez quelques années pour répondre à cette question, vu la liste d'attente...)


Ca se porte sur le poignet je dirais.

n°53941108
Stouf512
Posté le 18-07-2018 à 19:48:31  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Ca se porte sur le poignet je dirais.


 
Ah zut, et pas sur la Mÿthe? :-(

n°53941113
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2018 à 19:49:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Trop pauvre en ce moment mais merci !  :jap:


SRPA25 et SRPA27 en ce moment à moins de 200euros sur la boutique en ligne seiko. J'ai la noire et elle est vraiment belle.

n°53941130
kpdp54
Canard infiltré
Posté le 18-07-2018 à 19:52:16  profilanswer
 

Stouf512 a écrit :


 
Oui, enfin à 700bzp le bracelet d'occase en bon état je passe mon tour. Pis j'ai un 1171 dont j'aimerai profiter. Pour info c'est pour une speed "récente"


 
700€ t'es sympa... c'est plutôt quatre chiffres pour un bon 1039 ces jours ci  :cry:


---------------
"L'histoire de Rolex ça s'arrête milieu des années 60 début 70 non?"
n°53941220
Stouf512
Posté le 18-07-2018 à 20:06:20  profilanswer
 

kpdp54 a écrit :


 
700€ t'es sympa... c'est plutôt quatre chiffres pour un bon 1039 ces jours ci  :cry:


 
Possible, j'ai déclaré forfait depuis bien longtemps..

n°53941300
iznogoodda​y
Posté le 18-07-2018 à 20:18:34  profilanswer
 

Stouf512 a écrit :


En pièce de bout il y à quoi d'autre que les 633 pour un 1171? Car j'ai vraiment le sentiment que ces 633 en "tôle pliée" vont ruiner la boite...


 
https://i.imgur.com/PZf563O.jpg
 
633 only  [:buggy]

n°53941354
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 18-07-2018 à 20:27:06  profilanswer
 

:hello:  
J'ai "rayé" la verrue de ma Datejust, Rolex demande combien pour le changement du plexi ?  [:alphus]


---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°53941436
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 18-07-2018 à 20:38:03  profilanswer
 

:hello: les toqués,
Juste un petit coucou, passez de belles vacances  ;)


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°53941555
Stouf512
Posté le 18-07-2018 à 20:52:11  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
633 only  [:buggy]


 
Merci Izno pour cette réponse qui confirme, hélas, mes recherches sur les internets.

n°53941829
iznogoodda​y
Posté le 18-07-2018 à 21:26:13  profilanswer
 

loiclola a écrit :

:hello: les toqués,
Juste un petit coucou, passez de belles vacances  ;)


 
Ah ben merci mon gars, j'en reviens justement !  [:spamafote]  
 
mais je repars ensuite  [:esheep]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18488  18489  18490  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)