| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
xcomm | Reprise du message précédent : Message édité par xcomm le 11-07-2018 à 21:54:59 |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 21:54:17 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une image intéressante piquée sur les réseaux sociaux :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Loka |
Message édité par Loka le 12-07-2018 à 09:39:14 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Loka |
iznogoodday |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ZYX68 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 13:01:33 ![]() ![]() |
ticaribou | en faisant le tri de la maison d'un proche décédée à 90 piges, je suis tombée sur une montre gousset tissot stylist . Aucune idée de ce que ça peut valoir. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bonjour à tous,
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
iznogoodday | Mon conseil:
|
ticaribou |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
major95 The !!!! Beat |
Je vais aller lire tout ça alors... --------------- Bla bla bla |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 13-07-2018 à 13:59:15 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Johnnycash \ |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et même pour aller piquer une tête... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 13-07-2018 à 15:43:03 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 13-07-2018 à 15:42:21 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
le_6tron |
major95 The !!!! Beat | Je pense que c'est ironique. Personne plonge avec une vielle 5513 --------------- Bla bla bla |
Alt0201 |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 13-07-2018 à 17:57:26 --------------- Gal.HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 13-07-2018 à 18:55:48 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
cisco1 | la même en 36 please. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |