| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 13:27:48 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
RandallBoggs |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je ne rentre bientôt plus dans la combi de chasse, mais ce que c’est bon |
Alt0201 |
yoshi-8 |
Oui mais on avait dit la presage sans réserve de marche --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
preem | Ouais je m'y attendais un peu, c'est comme quand tu te pointes sur un topic auto pour demander conseil sur une 190ch toutes options et qu'on te fait gentiment comprendre que sous 240ch, point de salut
Merci pour le conseil mais non, ce n'est pas du tout ça que je recherche... Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-07-2018 à 23:30:48 |
Elendili |
blankette | New-York ? |
Johnnycash \ | USS Intrepid museum? |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 00:04:30 ![]() ![]() |
Elendili | C’est bien un USS, c’est bien aux Etats-Unis, mais pas le bon ni le bon endroit. Dans quelques jours je vous tente le TDW ultime comme nouvel indice ! |
sckp | Dîtes, c'est normal si, il y a quelques années je trouvais un peu "enfantin" les couronnes bleues et rouges des Rolex ou Seiko "Pepsi", mais que depuis quelques semaines je suis obsédé par la nouvelle GMT Master II ? Je dois me faire soigner ? Message cité 3 fois Message édité par sckp le 17-07-2018 à 06:44:50 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sckp |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ouais bof... |
kikou2419 | Il y a la rapport Q/P, mais également le rapport élégance/prix Message édité par kikou2419 le 17-07-2018 à 09:00:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
babylone83 Corse :o |
Perso je resiste bien au Rolex. Je dois être immunisé. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-07-2018 à 10:24:37 |
djooool Pépitologue |
|
bn_a_lunettes |
Loka | Mais vous faites tous de la plongée sur le topic?
|
djooool Pépitologue |
|
bn_a_lunettes |
djooool Pépitologue |
ouais mais les fonds sont pas top non plus Bref je suis content du fond et du bracelet de la Hamilton c'est ce qui compte à ce sujet, pensez-vous qu'il serait intelligent que j'achète d'ores et déjà un bracelet de rechange d'origine ou il sera facile de m'en procurer un dans 2-3 ans ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 17-07-2018 à 12:01:18 |
RandallBoggs | Pourquoi faire cas du fond d'une montre ? Hormis pour des mouvements de haute volée, ça n'a pas grand intérêt (pour ne pas dire aucun) dans la production standard d'avoir un fond vitré... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-07-2018 à 12:25:30 |
djooool Pépitologue |
Je dois pas employer le bon vocable Je parle du fond du cadran, pas du fond de la montre dont effectivement je me contrefiche |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 17-07-2018 à 12:52:10 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
bn_a_lunettes |
Trollounet |
|
djooool Pépitologue |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pich_mu |
|
yoshi-8 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes |
Trollounet |
|
tebar baribari zoomzoom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |