| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 10:16:17 ![]() ![]() |
anonymman | Surtout si la monte vient de Dubai.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 03-07-2018 à 10:17:17 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
iznogoodday | Depuis mon passage chez les bons pères, j'évite le bain avec les phoques. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Drap |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bobor tueur de n44b |
basharmilesteg Pour le Bene Gesserit |
|
GrosseGamelle | Un site intéressant : https://www.seiko-design.com/en/index.html
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 12:40:36 ![]() ![]() |
titov_hfr | Salut les toctoc,
Merci. Message cité 1 fois Message édité par titov_hfr le 04-07-2018 à 17:52:52 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
http://www.montres-russes.org/t979-montre-musulmane Message édité par PierrotLeDingue le 04-07-2018 à 18:40:33 |
titov_hfr |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Blaq | François ? |
xcomm |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vostok Europe non ? Sinon en première page il y a des boutiques pour l'entretien/répartion. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 500€ la Vostok ?? C’est pas 10 fois trop cher ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | https://www.fratellowatches.com/han [...] 17-review/
blankette |
|
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 06-07-2018 à 11:38:30 |
mouillotte 0/10 en dictée | Prêt pour le match
|
RandallBoggs |
Jusque là, un plan sans accroc. Sauf que maintenant, ils adoptent leur marketing. Message édité par RandallBoggs le 06-07-2018 à 11:47:13 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hier, a eu lieu dans plusieurs boutiques Seiko la première soirée GS, à l’occasion de la création du Club Grand Seiko France. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Spaune Cordialement |
babylone83 Corse :o |
el3ssar |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |