| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-07-2018 à 14:46:23 |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 14:45:02 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Loka | Très sympa !
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 21:51:36 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blankette |
|
bobor tueur de n44b | Bonjour à tous. En premier filtre, je regarde sans bracelet métallique et étanche.
Ces 2 montres sont automatiques. Elles sont destinées aux officiers. L'avantage de la première est l'absence de date. Je l'avais choisie par défaut mais elle me plait de plus en plus. Simple, taillée pour l'aventure, sans cyclope. La couronne semble solide. Juste à régler l'heure et à prendre le 4x4. Avant de partir, je me dis qu'une dorée serait pas mal. Je regarde du côté des montres pour sous-officiers. La couronne a du jeu et il est difficile de trouver le niveau de sortie pour remonter la montre. Je pensais avoir trouvé le coup de main après 3 jours, mais ce matin je me suis rendu compte que ce n'était pas encore acquis... Rustique, je l'adore. Message cité 3 fois Message édité par bobor le 02-07-2018 à 16:59:08 --------------- Gitan des temps modernes |
basharmilesteg Pour le Bene Gesserit |
blankette |
|
basharmilesteg Pour le Bene Gesserit |
|
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 02-07-2018 à 16:37:46 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
bobor tueur de n44b | Le malinphone Message édité par bobor le 02-07-2018 à 16:59:40 --------------- Gitan des temps modernes |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 02-07-2018 à 20:48:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 03-07-2018 à 09:33:40 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |