|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2018 à 11:43:18 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
paco fpg |
|
cisco1 |
Ha d'accord, mes Prix devaient dater d'il y a au moins 6 mois j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-05-2018 à 13:11:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:10:31 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Avec ses gros poussoirs vissés ??? ... sans déconner les gars |
GrosseGamelle | Vrai Chronographe sans poussoirs vissés et bien vintage a souhait --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 | Justement ce sont les poussoirs vissés qui lui donne de la gueule. l'UG suivante claque bien, le bracelet grain de riz est sympa mais difficile de faire mieux que l'Oyster en design Sport. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-05-2018 à 13:49:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Les Autavia Franz, surtout les primitives, l'alliance parfaite de la sportivité MAIS avec une touche classy à mon sens .... monté bien sûr sur le GF OEM
|
cisco1 | Ben justement plutôt la deuxiéme avec le indexs métal pleaaase. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-05-2018 à 14:50:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 03-05-2018 à 14:25:57 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 14:40:39 ![]()
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
RandallBoggs |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ah, merdouille de merde à b.... à c... --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
domingo chavez | Je regarde plutôt du côté de chez Philipps...
Message édité par domingo chavez le 03-05-2018 à 21:59:23 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoshi-8 | La Patek numéro 1... Sublime. C'est fin, équilibré, tranchant mais doux en même temps --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La première, en taille réelle, les sous-cadrans ne font-ils pas réellement tout petit / très peu lisibles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 13:21:11 ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Alt0201 |
paco fpg |
|
iznogoodday |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |