|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2018 à 18:24:24 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je suis passé à une bijouterie / horlogerie de Wagram chercher une bague en SAV, le mec a complimenté ma Bambino bleue --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Grumms Aimé de tous |
Y avait des Longines sympa. Message édité par Grumms le 05-05-2018 à 18:56:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
loiclola Trottinette Team OSEF | Si t'as les thunes vas y et revends la moi dans 1 mois --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Tenez les Seikophiles...
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 05-05-2018 à 20:20:27 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2018 à 20:35:34 ![]() ![]() |
dd83 |
dd83 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Putain t'as de la chance, je pourrais vendre une de mes Speed pour ça.
Message édité par loiclola le 05-05-2018 à 21:08:53 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
yeyo |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | RougneS du matin Message édité par Seikorient le 06-05-2018 à 12:10:35 |
domingo chavez | Montage du jubilé sur ma 16710. Pour ceux que ça branche, il faut la référence 62510H, avec des pièces de bout 502T si vous avez une 16710 avec cornes non percées comme moi. Le marquage 50 sur le dernier indique qu'il s'agit d'un modèle pour GMT prévu pour les pompes épaisses des modèles pro (les modèles pour DateJust n'ont pas ce marquage). Le jubilé est 23 % plus léger que l'oyster. Super agréable au poignet. Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 06-05-2018 à 16:16:38 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
etienne000 | --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 16:55:14 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Fr4p - - - - |
|
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 06-05-2018 à 18:04:38 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 06-05-2018 à 18:06:37 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai pu avoir la date de vente de mon Model 21 grâce au lien que vous avez posté. 24 Mai 1950, au contracteur 64-3038 |
GrosseGamelle | Summer watch Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 07-05-2018 à 12:28:05 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 | Très bien le jubilee, merci pour les photos et le post --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis passé à la nouvelle boutique roro à Dubai (flagship store), le vendeur me sort qu'il faut compter 5 ans d'attente pour dayto acier et 2/3 ans pour la nouvelle GMT Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-05-2018 à 12:41:22 |
cisco1 | Y'a d'autres marques et d'autres montres Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2018 à 12:55:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cisco1 | nettement mieux --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
UltraVox Bald Ass | Salut la compagnie.
--------------- aka Marküs Weird |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |