Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  21287  21288  21289  21290  21291  21292
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10900789
domingo ch​avez
Posté le 13-03-2007 à 10:14:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olyvman a écrit :

Alors en ce qui concerne la protection electro magnétique, tu dis que ce n'est pas trop utile.Je ne peux pas te laisser dire ca, depuis que ma reverso est en révision pour 18 semaines (!!!!!) à cause d'un choc electro-magnétique (normalement ca prend 30minutes pour rectifier la polarité), je peux te dire que la protection contre les champs magnétiques à fait parti intégrante de mon choix.
Encore une fois, le seul moyen de comparer les montres est de les avoir au poignet. La AP est effectivement trés belle, beau bracelet, mais depuis que Cyril Lignac la porte dans Chef la recette pour faire la cuisine, ca me fait le meme effet que Rolex: j'ai l'impression que tout le monde là.
De plus, l'Ingénieur est, techniquement parlant, une prouesse dans la finition et la réalisation (2 boitiers encapsulés, système Pellaton, etc...). La AP est certe trés belle mais trop cher. Tu n'en as pas pour ton argent. En plus, je trouve, perso, que la AP est trop plate. J'aime le coté massif de l'IWC qui fait, encore une fois, imposante mais non ostentatoire. Elle sait resté classe!!
Et le bracelet, bien que j'adore celui de la AP RO, est une pure merveille!


 
Ca me travaille cette histoire de coincidence. Ta belle-soeur ne s'appellerait pas Florence par hasard ? [:gordon shumway]
 

-solal- a écrit :

On achète une montre pour soi, pas en fonction de qui la porte etc...


 
Yep !  :jap:  
 
Pareil pour les voitures.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 10:14:34  profilanswer
 

n°10900809
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 13-03-2007 à 10:16:44  profilanswer
 

-solal- a écrit :

On achète une montre pour soi, pas en fonction de qui la porte etc...


Entierement d'accord mais ca fait quand meme ch... de voir ta montre chez tout le monde. Elle en devient banal et ca fait quand meme plaisir quand les gens disent "ouahhhh une IWC, trop belle, j'adore...." alors qu'une Rolex "ah elle est belle ta Rolex".
Enfin, on pourrait debattre du sujet toute la journée sans pour autant que l'un ou l'autre est raison ou tort. Le principale c'est d'être bien avec sa montre  :jap:


---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
n°10900820
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 13-03-2007 à 10:17:25  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Ca me travaille cette histoire de coincidence. Ta belle-soeur ne s'appellerait pas Florence par hasard ? [:gordon shumway]


 
Non, c'est pas moi.

Message cité 1 fois
Message édité par olyvman le 13-03-2007 à 10:20:43

---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
n°10900871
bobsup
Posté le 13-03-2007 à 10:22:42  profilanswer
 

zephs a écrit :

J'ai craqué :
 
http://www.skywatchdealers.com/wat [...] X031K2.jpg
 
[:volta]  
 
Nato ou metal, thats the question...


 
Tu l'as payée combien ? Y'en a une sur la baie en enchère (sinon, paiement immédiat c'est 100€).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] Track=true.
 
J'voudrais voir ce que ça donne sur un poignet, y'a pas ça en stock ?

n°10900940
domingo ch​avez
Posté le 13-03-2007 à 10:29:41  profilanswer
 

olyvman a écrit :

Non, c'est pas moi.


 
Quel est le calibre de ton Ingenieur ?

n°10900954
gorgibus1
De puncto
Posté le 13-03-2007 à 10:31:32  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà commandé chez gnomonwatches ?  
J'y ai commandé nun un bracelet qui a été envoyé fin février et je n'ai toujours rien reçu .


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10900973
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-03-2007 à 10:34:26  profilanswer
 


Bad bad bad, naughty, Zout... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10901159
ftikai
Posté le 13-03-2007 à 11:01:43  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quel est le calibre de ton Ingenieur ?


 
Mon ingénieur est de petit calibre.  Mais on pense l'envoyer sur un MBA pour qu'on puisse le coter comme "top-Manager" sur la facture ...
 
<bon je sors>


Message édité par ftikai le 13-03-2007 à 11:02:08
n°10901206
zarkdav
Posté le 13-03-2007 à 11:09:56  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Pour qu'elle soit pas mal il aurait fallu 2 choses:
 
-le cadran LCD en polarisation inverse (donc tout noir quand c'est éteint)
-Un mouvement méca pour les aiguilles, et un module électronique pour les autres fonctions.


 
Perso je dis que les heureux possesseurs de cette Speedmaster seront ravi dans 5 ans quand elle aura pris énormément de valeur car:
- elle n'est plus distribuée au public
- d'après Omega, une majorité des ventes a été réalisée auprès d'escadres de l'USAF et de la NASA, en dotation donc...
 
Je dis ça, je dis rien.
 
Sinon point de vue design, je te rejoins pour la question polarisation, même si pour moi c'est un détail, car la Speed est surtout l'une des rares analogo-digitale a avoir un LCD circulaire.
 
Le mouvement méca pour la partie analogue ne correspond pas au cahier des charges de la NASA pour cette montre.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10901208
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 13-03-2007 à 11:10:22  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quel est le calibre de ton Ingenieur ?


calibre 80110


---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 11:10:22  profilanswer
 

n°10901225
monsieurte​l
non mais, j'dis ça, j'dis rien
Posté le 13-03-2007 à 11:13:22  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Petite question, j’ai commandé là http://www.watchworx.co.uk/
 
 il y a presque un an maintenant, et je ne parviens plus à me souvenir de la méthode employée  :pt1cable:  
 Une liste par mail ?, ou passage par le « panier » de mon compte ? mais le catalogue est incomplet…. :??:  
 
Qui à commandé récemment et comment SVP merci. :jap:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurtel le 13-03-2007 à 11:14:26
n°10901257
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2007 à 11:16:43  profilanswer
 

http://i124.photobucket.com/albums/p22/hatcho_bori/DSC02321.jpg
http://i124.photobucket.com/albums/p22/hatcho_bori/DSC02319.jpg

 

ok : edit

 

Seiko Credor introuvable car hyper limitée, très très cher

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 13-03-2007 à 11:20:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10901277
bobsup
Posté le 13-03-2007 à 11:20:03  profilanswer
 

Ce qui serait bien quand on met des photos de montre, ça serait de mettre un petit texte qui dise juste au minimum la marque, le modèle, le prix approximatif, éventuellement où on l'a achetée, la taille de son poignet ou la taille de la montre.
 
Comme ça, on a toutes les infos sous la main sans avoir à chercher sur 12000 sites...

n°10901279
zarkdav
Posté le 13-03-2007 à 11:20:19  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Pitain... je vois une belle Santos (oui j'adore, c'est amha parmis les plus beaux façonnages d'acier que je connaisse, un bracelet cartier métal etant un must*...) oui oui je sais c'est pas kunolegomsantoscompliant :D
 
Ben à la question: "quartz ou méca", vla la réponse:
 
"c' est un mouvement automatique avec un pile.Bonne soirée"  
 
Nan mais j'vous jure, le narvalo quoi :pfff:


 
Ca confirme juste que seule une frange du marché Cartier s'intéresse véritablement au mécanisme. La vaste majorité s'intéresse uniquement au look et à la qualité de fabrication. Je parierais que c'est le cas pour une grande partie des acheteurs de montre de lusque. Et je suis même certain que 90% des acheteurs de rolex en ont rien à foutre du mouvement de manufacture.
 
Redescendons sur terre, nous sommes (presque) tous des vieux cons dans l'ame.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10901292
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-03-2007 à 11:22:10  profilanswer
 
n°10901349
gorgibus1
De puncto
Posté le 13-03-2007 à 11:29:07  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Ca confirme juste que seule une frange du marché Cartier s'intéresse véritablement au mécanisme. La vaste majorité s'intéresse uniquement au look et à la qualité de fabrication. Je parierais que c'est le cas pour une grande partie des acheteurs de montre de lusque. Et je suis même certain que 90% des acheteurs de rolex en ont rien à foutre du mouvement de manufacture.
 
Redescendons sur terre, nous sommes (presque) tous des vieux cons dans l'ame.


 
Clair ! l'horloger qui m'a vendu ma PO m'a raconté qu'un jour il avait vu arriver un client qui souhaitait faire changer la pile de sa .... rolex !  
 
Le problème, c'est qu'en changeant la pile, je ne sais ce qu'ils ont bidouillé mais la mauvaise qualitay aidant, sans doute, ils ont cassé le remontoir...
résultat, ils en ont mis un autre (non "siglé" ) mais le client les a accusés de leur avoir volé une couronne rolex ! il  croyait vraiment, le bougre, à sa rolo quatrz !

Message cité 2 fois
Message édité par gorgibus1 le 13-03-2007 à 11:30:10

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10901355
ftikai
Posté le 13-03-2007 à 11:29:59  profilanswer
 

bobsup a écrit :

Ce qui serait bien quand on met des photos de montre, ça serait de mettre un petit texte qui dise juste au minimum la marque, le modèle, le prix approximatif, éventuellement où on l'a achetée, la taille de son poignet ou la taille de la montre.
 
Comme ça, on a toutes les infos sous la main sans avoir à chercher sur 12000 sites...


 
Je dirais que le Credor est du modèle GBLH999, prix initial 7-8000 écus, spring drive, or blanc, limitée, ne dépassant pas 38mm...  
 
J'aimerais bien en trouver une (pas trop chère) mais je n'y crois pas trop.

n°10901358
zarkdav
Posté le 13-03-2007 à 11:30:15  profilanswer
 

spindizzy a écrit :

s'il est plus fragile pourquoi le monter sur les planet ocean ?? Je pense qu'il y a quand meme peu de monde qui part dans l'espace parmi les acheteurs de Speedmaster :)


 
Le 3301 et le 3303 ont été développés avant le 3311 et le 3313. Les Broad Arrow chrono (ainsi que ma SeMPC post-ACC) sont sortis avant l'arrivée de ces mouvement chronos à échappement coaxial. Omega rafraichi les mouvements de ses modèles au fur et à mesure, comme on peut le constater avec les nouveaux modèles James Bond de l'année dernière, qui reprenaient les anciennes Seamaster sorties pour Goldeneye en les équipant du coax. De plus, tous les nouveaux mouvements (donc la nouvelle rattrapante) sont équipés d'office de de l'échappement Daniels quand c'est possible.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10901543
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-03-2007 à 11:52:18  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Ca confirme juste que seule une frange du marché Cartier s'intéresse véritablement au mécanisme. La vaste majorité s'intéresse uniquement au look et à la qualité de fabrication. Je parierais que c'est le cas pour une grande partie des acheteurs de montre de lusque. Et je suis même certain que 90% des acheteurs de rolex en ont rien à foutre du mouvement de manufacture.
 
Redescendons sur terre, nous sommes (presque) tous des vieux cons dans l'ame.


 
+1. Analyse entèrement partagée.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10901631
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 13-03-2007 à 12:02:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bad bad bad, naughty, Zout... :o


Spank me :o !!


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10901668
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-03-2007 à 12:05:55  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Sinon, recentrons, avec ça:
 
http://www.archimede-uhren.de/images/7939-c11-40.jpg
 
 :love:


 
[:huit]  [:zebra69]  [:neuf] j'en veux une!!!!
 

felinkinkin a écrit :

Bon ma Poljot est vendue Snif Snif  [:airforceone] .
 
Par contre en ouvrant ma boite au lettre , y avais un paquet ! Youpee je me suis dit c'est mon chrono Seiko et bin Non
 
La Bill Yao Order est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!  [:steeve_mac_queen]  
 
Eheheheheheh  je vous le dit y a du tuning de Seiko dans l'air [:alhex]


 
Tu nous tiens au courant hein? étape par étape!!!
 
 
 
 [:zine]  72 pages... travail herculéen -tac- [:volta] je pour le site oueb aussi!  [:python] pourquoi pas le sien d'ailleurs?  [:klemton]  
 

Caleb2000 a écrit :

J'en ai souillé mon slip Bob L'éponge.  [:c17]


 
[:rofl]  C [:zebra69] A [:zebra69] L [:zebra69] E [:zebra69] B [:cabri74]
 
 

spiceben a écrit :

Re Lacks, il faut bien avouer que tu es assez incohérent dans tes choix.
Tu cherches quel genre de montre, pour quellle activité, pour quel budget?
Car tu nous a présenté des P.Fleurier a X milliers d'euros, des seikos, en voulant tout acheter.
 
De plus, tu as tes gouts propres, ils ne sont pas partagés par tous, n'essaie pas de te faire "respecter par tous".
D'ailleurs pas sur que tu y arrives avec le modèle présenté.
 
Ben, posteur très occasionnel, mais légitimité du lecteur depuis les débuts.


 
Ben Le Sage a parlé!  :jap:  Ite missa est! [:volta]
 

Paradise- a écrit :

je viens de recevoir mon NATO Bond, c'est vraiment craquant sur une diver  100 !!!


 
Photos!!!  [:python]  
 

-solal- a écrit :

On achète une montre pour soi, pas en fonction de qui la porte etc...


 
Je suis tout à fait de cet avis! Ma montre = mon opinion!!!  
Certes, il est dur de départir de certains a-prioris (cf Rolo) mais on peut porter une Sub avec une élégance exquise alors que la majorité sont sur de vils poignets de m'as-tu vu sans aucun gout!  [:z800]  
 
 
 
 
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10901674
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-03-2007 à 12:06:13  profilanswer
 


 
 
Ninonnnnnnnnn!!!!!!! un autres volontaire!  :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10901716
spindizzy
Posté le 13-03-2007 à 12:11:08  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Le 3301 et le 3303 ont été développés avant le 3311 et le 3313. Les Broad Arrow chrono (ainsi que ma SeMPC post-ACC) sont sortis avant l'arrivée de ces mouvement chronos à échappement coaxial. Omega rafraichi les mouvements de ses modèles au fur et à mesure, comme on peut le constater avec les nouveaux modèles James Bond de l'année dernière, qui reprenaient les anciennes Seamaster sorties pour Goldeneye en les équipant du coax. De plus, tous les nouveaux mouvements (donc la nouvelle rattrapante) sont équipés d'office de de l'échappement Daniels quand c'est possible.


 
 
Ok donc il faut attendre que le coax fasse son apparition sur la Broadarrow standard...

n°10901733
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 13-03-2007 à 12:13:04  profilanswer
 

olyvman a écrit :

Alors tu n'habites pas Paris... :lol:  
Perso j'en croisent à tous les coins de rue, même le mec qui a une boutique de trucs tout pourris en bas de mon bureau à une explorer or/acier.
En ce qui me concerne, je trouve que Rolex fait de tres bon produit, mais le fait que n'importe quel plouc s'en achete une parce que Rolex s'est connu et que ca fait bien d'en avoir une a son poignet dessert un peu la marque.
L'allemand en short, tong avec des chaussettes et une SD au poignet perso ca me gave (je sais je suis dure mais c'est pour la bonne cause)!!!
IWC, AP, JL, etc... sont des montres qu'on trouvera que chez des amateurs avertis, amha
 
 :jap:


Ben si, j habite Paris, meme si aujourd hui j ai un clavier anglais... [:virusx]

-solal- a écrit :

On achète une montre pour soi, pas en fonction de qui la porte etc...


De toute evidence...

olyvman a écrit :

Entierement d'accord mais ca fait quand meme ch... de voir ta montre chez tout le monde. Elle en devient banal et ca fait quand meme plaisir quand les gens disent "ouahhhh une IWC, trop belle, j'adore...." alors qu'une Rolex "ah elle est belle ta Rolex".
Enfin, on pourrait debattre du sujet toute la journée sans pour autant que l'un ou l'autre est raison ou tort. Le principale c'est d'être bien avec sa montre  :jap:


Mais y en a qui disent,< elle est moche ton IWC>, ou <elle est moche ta Rolex>.
 
Et puis, tu exageres quand m^eme, des Rolex, y en a moins que des Swatch...ou que des Guess... :hello:  
 
 

n°10901827
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 13-03-2007 à 12:27:35  profilanswer
 

babaji a écrit :

Ben si, j habite Paris, meme si aujourd hui j ai un clavier anglais... [:virusx]
 
Et puis, tu exageres quand m^eme, des Rolex, y en a moins que des Swatch...ou que des Guess... :hello:


 
Hummm, je suis aussi de l'avis de Olyvman des SD et Sub, j'en vois énormément aussi... Métro, boutot, pas encore dodo vu que je n'en rêve pas mais qui sait.
 
Y'a un moment que je n'étais pas passé ici, c'te claque sur le nombre de page holala.

n°10901875
bobsup
Posté le 13-03-2007 à 12:36:34  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Je dirais que le Credor est du modèle GBLH999, prix initial 7-8000 écus, spring drive, or blanc, limitée, ne dépassant pas 38mm...  
 
J'aimerais bien en trouver une (pas trop chère) mais je n'y crois pas trop.


 
C'est vrai qu'elle est très jolie...

n°10901879
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2007 à 12:37:40  profilanswer
 

babaji a écrit :

ou que des Guess... :hello:


 
Ah ouai "Guess" [:kannibal]  
 
Nan ils sont en train d'essayer de détrôner les illustres Festina sur les présentoirs foireux des vendeurs de bling à piles.
Armani la joue serrée aussi. :D  
 
 

n°10901965
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 13-03-2007 à 12:51:57  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ah ouai "Guess" [:kannibal]  
 
Nan ils sont en train d'essayer de détrôner les illustres Festina sur les présentoirs foireux des vendeurs de bling à piles.
Armani la joue serrée aussi. :D


 
 
Ouaip, et il y a aussi les chinoises noname ou germanname  :pt1cable:

n°10902053
Paradise-
Posté le 13-03-2007 à 13:03:52  profilanswer
 

voila les photos de la diver sur NATO =) yavait du soleil alors j'en ai profité.. c'est vraiment l'été en ce moment. Désolé pour l'état un peu sale de la seiko j'ai pas fait gaffe avant le lancer le bouzin...
http://paragosu.free.fr/seikonato1.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato2.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato3.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato4.jpg

n°10902071
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2007 à 13:07:37  profilanswer
 

Je me demande si le peuple allemand n'est pas plus éduqué en ce qui concerne l'horlogerie, et si comme en france ils ont des myriades de petites boutiques ou il n'y a guerre que des bracelets à acheter vu qu'ils n'ont que du puartz.
 
Je sais qu'en asie ça n'a rien à voir, et que les japonnais sont les premiers acheteurs au monde de montres mécanique.
Ca a peut-être changé depuis que lu cet article il y 2/3ans.

n°10902091
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 13-03-2007 à 13:11:02  profilanswer
 

c surtout que 99% de la populace s'en fout completement que ca soit mecanique ou a quartz, du moment que ca donne l'heure (on dira tool watch) c le plus important, apres si ils ont les moyens il acheteront une tres belle montre esthetique mais sans demander obligatoirement du mecanique.
 
c comme ca partout, les passionnés veulent le maximum mais ne representent rien au niveau du marché, les nons passionnés s'en foutent

Message cité 2 fois
Message édité par PIKACHU le 13-03-2007 à 13:11:50

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10902095
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 13:11:40  answer
 

PIKACHU a écrit :

c surtout que 99% de la populace s'en fout completement que ca soit mecanique ou a quartz, du moment que ca donne l'heure (on dira tool watch) c le plus important, apres si ils ont les moyens il acheteront une tres belle montre esthetique mais sans demander obligatoirement du mecanique.


 :hello:

n°10902123
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 13:14:45  answer
 

Paradise- a écrit :

voila les photos de la diver sur NATO =) yavait du soleil alors j'en ai profité.. c'est vraiment l'été en ce moment. Désolé pour l'état un peu sale de la seiko j'ai pas fait gaffe avant le lancer le bouzin...
http://paragosu.free.fr/seikonato1.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato2.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato3.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato4.jpg


Dire que je n'aime pas serait un euphémisme, ça disproportionne ton poignet gars! Enfin tous les gouts sont dans la nature hein

n°10902135
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 13-03-2007 à 13:16:00  profilanswer
 


 :hello:  
Je te vois de plus en plus souvent sur ce forum attention, tu deviens accroc :D


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10902154
zephs
Posté le 13-03-2007 à 13:18:14  profilanswer
 


 
C'est rien de le dire!
 
La mienne arrive jeudi!  :na:  
 
Je crois que je vais lui mettre le même nato. Le bracelet metal vaut quoi?

n°10902171
zarkdav
Posté le 13-03-2007 à 13:20:30  profilanswer
 


 
Je ne pense pas que le bracelet NATO soit une réponse à une question esthétique. Hormi des considérations pratiques (solidité à toute épreuve), il s'agit plus un clin d'oeil appuyé vers James Bond et sa Rolex. Comme sont nom l'indique, le bracelet NATO répond à un cahier des charges militaires, et les militaires se soucient des points de vue esthétique autant que des conséquences écologiques de leurs batailles... c'est à dire nullement.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10902198
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-03-2007 à 13:23:38  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

voila les photos de la diver sur NATO =) yavait du soleil alors j'en ai profité.. c'est vraiment l'été en ce moment. Désolé pour l'état un peu sale de la seiko j'ai pas fait gaffe avant le lancer le bouzin...
http://paragosu.free.fr/seikonato1.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato2.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato3.jpg
http://paragosu.free.fr/seikonato4.jpg

 

[:zebra69] J'adore cette combo... Je fais faire de même [:volta]... Comment te parait la qualité du bracelet? (et quelle est sa provenance/prix, rafraicit nous la mémoire)

Message cité 3 fois
Message édité par MSAINT le 13-03-2007 à 13:28:18

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10902200
ftikai
Posté le 13-03-2007 à 13:23:51  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

c surtout que 99% de la populace s'en fout completement que ca soit mecanique ou a quartz, du moment que ca donne l'heure (on dira tool watch) c le plus important, apres si ils ont les moyens il acheteront une tres belle montre esthetique mais sans demander obligatoirement du mecanique.
 
c comme ca partout, les passionnés veulent le maximum mais ne representent rien au niveau du marché, les nons passionnés s'en foutent


 
Le populace, le peuple, il faut les éduquer.  
 
Hop!  Tout le monde dans des camps de ré-éducation.  Travaux forcés: démontage-remontage d'un échappement et polissage du plexi.  Les têtes fortes auront droit à des scéances d'hypnose avec projection d'images dégeulasses dans leur rétines.
 
http://i131.photobucket.com/albums/p291/revolution-press/PANERAI/IMG_3282.jpg

n°10902210
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-03-2007 à 13:24:49  profilanswer
 

Les wristshots pris de trés près comme ça ne sont absolument pas représentatif de l'effet de la montre sur le poignet, du fait de la distortion inévitable à ces longueurs focales.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10902215
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 13:25:23  answer
 

zarkdav a écrit :

Je ne pense pas que le bracelet NATO soit une réponse à une question esthétique. Hormi des considérations pratiques (solidité à toute épreuve), il s'agit plus un clin d'oeil appuyé vers James Bond et sa Rolex. Comme sont nom l'indique, le bracelet NATO répond à un cahier des charges militaires, et les militaires se soucient des points de vue esthétique autant que des conséquences écologiques de leurs batailles... c'est à dire nullement.


nan je critiquais pas l'esthétique qui a le droit de plaire...
d'après mes souvenirs le dernier Bond possédait des poignets en accord avec le matériel utilisé
Si je voulais faire un clin d'oeil à Hulk Hogan j'investirais dans un moule bite jaune mais c'est pas pour ça que j'en aurai le stayle


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 13:35:57
n°10902219
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-03-2007 à 13:25:41  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Le populace, le peuple, il faut les éduquer.  
 
Hop!  Tout le monde dans des camps de ré-éducation.  Travaux forcés: démontage-remontage d'un échappement et polissage du plexi.  Les têtes fortes auront droit à des scéances d'hypnose avec projection d'images dégeulasses dans leur rétines.
 
http://i131.photobucket.com/albums [...] G_3282.jpg


Huhuhuhuhu... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  21287  21288  21289  21290  21291  21292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR