| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 10:14:34 ![]() ![]() |
olyvman Je me contente du mieux !!! |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
Message cité 1 fois Message édité par olyvman le 13-03-2007 à 10:20:43 --------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
bobsup |
|
domingo chavez |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ftikai |
Message édité par ftikai le 13-03-2007 à 11:02:08 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 11:10:22 ![]() ![]() |
monsieurtel non mais, j'dis ça, j'dis rien | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par monsieurtel le 13-03-2007 à 11:14:26 |
Magicpanda Pushing the envelope |
ok : edit Seiko Credor introuvable car hyper limitée, très très cher Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-03-2007 à 11:20:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 2 fois Message édité par gorgibus1 le 13-03-2007 à 11:30:10 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ftikai |
|
zarkdav |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
spindizzy |
|
babaji Oungawa Cheetah ! |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
bobsup |
|
kryptos Smokin' |
|
babaji Oungawa Cheetah ! |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c surtout que 99% de la populace s'en fout completement que ca soit mecanique ou a quartz, du moment que ca donne l'heure (on dira tool watch) c le plus important, apres si ils ont les moyens il acheteront une tres belle montre esthetique mais sans demander obligatoirement du mecanique.
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 13-03-2007 à 13:11:50 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 13:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 13:14:45 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zephs |
|
zarkdav |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 13-03-2007 à 13:28:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ftikai |
|
Leg9 Fire walk with me | Les wristshots pris de trés près comme ça ne sont absolument pas représentatif de l'effet de la montre sur le poignet, du fait de la distortion inévitable à ces longueurs focales.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 13:25:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 13:35:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |