| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Je suis partant pour une rencontre sur Bale, étant frontalier J'ai une liste d'hotels tout proches de l'expo : SAINT-LOUIS (c'est la ville de bale coté Français, la frontière est "urbaine" ) Hôtel de LEUROPE ** 2 rue de Huningue 68300 SAINT LOUIS Hôtel PORTE de FRANCE ** 94 avenue de Bâle 68300 SAINT LOUIS Hôtel La COUR DU ROY *** 10 avenue de Bâle 68300 SAINT LOUIS Hôtel IBIS 17 avenue du Gal de Gaulle 68300 SAINT LOUIS Hôtel FORMULE 1 Rue de lAéroport 68300 SAINT LOUIS HUNINGUE (2 km) Hôtel TIVOLI *** 15 avenue de Bâle 68330 HUNINGUE VILLAGE-NEUF (3 km) BLOTZHEIM (6 km - 2 km /EuroAirport) Hôtel CAPTAIN rue du 19 Novembre 68730 BLOTZHEIM WEIL AM RHEIN (Deutschland - Allemagne - Germany) (3 km) ATLAS Hotel Alte Str. 58 79576 WEIL AM RHEIN REBSTOCK Große Gass 30 79576 HALTINGEN Hotel CENTRAL Hauptstraße 216 79576 WEIL AM RHEIN Message édité par chin jo le 24-03-2007 à 19:13:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 19:11:14 ![]() ![]() |
domingo chavez | Ca permet de ne pas avoir à stopper le chrono pour le remettre à 0 et démarrer immédiatement un nouveau chronométrage. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-03-2007 à 19:16:04 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | c'est une fonction que l'on retrouve sur les montres de pilotes pour la navigation par exemple les modèles type 20 utilisés par l'armée francaise --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée |
Mr Wize |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C quel We a basel ? Je suis pas trop loin encore --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:05:32 ![]() ![]() |
Mr Wize | Tu sais pas lire campagnard, du 12 au 19 avril, j'avais pas vu les dates que Personne proposait, et pour les gens qui taffent alors ? --------------- Mon Feed-back |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | entre le 12 et le 19 avril, le seul week-end c'est celui du 14-15 avril --------------- |
Mr Wize |
--------------- |
Mr Wize | Si c'est moins loin que chez Panerai man, il faut moins de 6h, on fait des relais de 2h et c'est reglé.
--------------- |
Mr Wize | J'ai pas d'espace moi, j'suis un jeune --------------- Mon Feed-back |
Message édité par lol3 le 24-03-2007 à 20:41:54 --------------- |
McBerd BadgerBadgerBadger | Tiens, si je me trompe pas, faudra qu'on règle toutes nos montres ce soir et/ou demain.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
domingo chavez |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | frederique constant ca vaut quoi en modèle classic ? |
babaji Oungawa Cheetah ! |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Mr Wize | Personne sera au Maroc à partir du 14 donc pas dispo pour notre week end.
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
domingo chavez | Bon alors qui serait intéressé en définitive pour venir à Baselworld le samedi 13 avril ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
chin jo | Je serais là normalement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 24-03-2007 à 22:49:25 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message édité par lol3 le 24-03-2007 à 23:00:18 --------------- |
Message édité par lol3 le 24-03-2007 à 23:01:26 --------------- |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 145km de strasbourg c loin ca --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
domingo chavez |
nineinch |
EDIT: Au fait, moi je viens si possibilité avec l'espace de personne. Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 24-03-2007 à 23:29:50 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |