| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:44:33 ![]() ![]() |
Mr Wize | Bah comme dit sur FAM, ça aurait été dur de faire mieux avec une telle RDM, on ne peut pas tout avoir. --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
eamesimport "That's Understatement" | ouais...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
raspoutine24 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:59:02 ![]() ![]() |
el3ssar | Moi il y a une petite quesion qui me taraude : pourquoi sur QUASIMENT TOUTES les montres, qu'elles coutent 50 ou 500 000 , il y a une inscription "Made In Switzerland / Germany / Japan / **** " sur le cadran. Ils pourraient pas écrire ça sur le dos du boitier ? Quand j'achète un pull, le Made in **** se trouve sur l'étiquette, et pas sur le devant. Ils ont pas compris encore que c'est pas très beau ? C'est un peu comme le REG.TM. gravé sur le décapsuleur de certaines nouvelles Paneraï. A part faire moche, à quoi ça sert? Pourtant dieu sait que j'adooooooore les Panerai (du moins les Luminor sans petite seconde^^) Si quelqu'un a une explication, je suis preneur! Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 22-03-2007 à 15:22:11 |
Mr Wize |
eamesimport "That's Understatement" | mais souvent quand t'achêtes un pull (gris par exemple) si il est fait en chine ou dans un bled commack, ce n'est pas marqué sur l'étiquette, H&Mstyle !
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 22-03-2007 à 15:32:58 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c tjrs indiqué quelque part le lieu de fabrication, mais c tres facile de jouer avec les regles pour pouvoir apposer des made in france, ou suisse ou autre... Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-03-2007 à 15:34:42 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mr Wize | Automatic, c'est vrai que ça m'a longtemps saoulé mais en fait je ne l'ai que sur la Carrera, sur les autres y'a rien à part le swiss made tout en bas et tout petit qui ne dérange pas trop. --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mr Wize |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil |
Zoreil |
Mr Wize | Je vois mieux : http://store.yahoo.co.jp/web-supreme/sarc003.html
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 22-03-2007 à 16:30:08 --------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
el3ssar |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-03-2007 à 16:22:42 |
Zoreil |
domingo chavez |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 22-03-2007 à 16:30:01 --------------- What the FUCK ? |
Mr Wize | J'accroche pas, surtout avec le bracelet métal, ça brille trop.
Message édité par Mr Wize le 22-03-2007 à 16:31:21 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez | Les quantièmes à aiguilles c'est le mal. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:37:27 ![]() ??? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |