| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 18:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 18:16:20 ![]()
|
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 11-09-2017 à 18:20:14 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon comme prévu j'ai reçu un truc ce midi.
Colis de merde
C'est une horloge de convoi (zig-zag) de la marine anglaise, d'après-guerre pour celle là (post-1947 pour être précis, à cause de la marque Kelvin & Hugues). Mouvement Smith Astral de bel qualité, et surtout comme c'est une horloge de convoi elle sonne! L'aiguille des minutes est équipée d'une languette métallique qui vient faire contact avec des connecteurs situés autour du cadran. A chaque contact elle sonne, enfin c'est plutôt un buzzer. Le bouton poussoir permet d'arrêter la sonnerie. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 11-09-2017 à 19:44:52 |
gaston10241 |
|
blankette |
|
Adelscott |
--------------- . |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, comme la lunette de la 1807 d'Eames. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoshi-8 |
La vérité vraie --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 20:16:11 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nono \o/ |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
RemiFL |
gros tas | j'avais trouvé une jolie snowflake paraissant d'origine
|
genghis77 -_-' | Tdw d'ailleurs
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sarsipius | je viens de passer ma sd sur une ficelle à rôti, ça ne rend pas si mal
--------------- Mon feedback |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'aime bien ce côté vieil électronique On les trouve souvent dans un boitier en laiton sans la partie sonnerie, mais je voulais celle en alu?Acier?jenesaisquoi car plus rares... Sur la mienne il me manque la batterie et 3 contacteurs, mais j'ai le buzzer avec les câbles et le poussoir, et le support en bois est celui d'origine...
Mili ou juste de cette époque? Si gousset c'est plus simple d'en trouver une "vraie" ww1 avec marquages tout ça. Les montres de poignets dites de poilus ou de tranchées sont relativement courantes puisque le terme est utilisé à tout va dès que la montre est ancienne En marque à regarder je dirais les Elgin, certaines avec une forme coussin très sympa! L'autre solution est de chercher un vide grenier et de trouver un lot avec les affaires d'un poilus, comme la mienne que j'ai eu avec la photo du poilu en médaillon et qui a été vendue par la petite fille du poilu en question... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-09-2017 à 10:07:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
paco fpg |
|
sarsipius |
impec, mon bracelet B&S est en 16mm non
Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 12-09-2017 à 10:05:20 --------------- Mon feedback |
gmund |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Spaune Cordialement |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chenmue |
|
Spaune Cordialement |
|
paco fpg | Non vieux mais je m ' explose pas trop (ou seulement en charentaises ) |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-09-2017 à 12:44:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chenmue |
|
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 12-09-2017 à 12:43:13 --------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |